de Mister C. le Dim 05 Avr 2009, 19:17
Allez, je fais des critiques plus constructives.
Episode 50 : C'est bien, c'est beau, c'est bientôt la fin.
Episode 51 : C'est bien, c'est beau, c'est soigné, l'OST est toujours aussi bien...Mais c'est quoi cette fin de merde ??!!!
Je veux bien que FMA fasse prochainement son retour mais quand même !
Le bad guy vite expédié en un gros coup de poing...J'ai jamais rien vu d'aussi con...

.
Déjà que j'ai moyennement apprécié de voir partir le petit diablotin rouge dans l'épisode 50 ( mais bon, c'était nécessaire et c'était bien fait, même si je l'adorais lui ) mais là, c'est du n'importe quoi.
Hop, le Kishin est mort, youpi c'est la fête, Shinigami sama is alive ( il a fait comment ? Le saint esprit ? ), Maka serait une arme mais on s'en fout, c'est la fin ! Soul n'est pas death scythe, Black Star n'a pas donné d'âme à grailler à Tsubaki ( elle en a bouffé combien, des âmes dans l'anime ? 0 ? ).
Le mot de la fin : Soul Eater a été mon gros coup de coeur du moment. L'OST, le chara design, la réalisation, la mise en scène, tout était parfait. J'ai surkiffé les références à la Twin Peaks, j'ai surkiffé Excalibur comme un malade.
Il est néanmoins regrettable que l'anime soit gâché par cette fin qui m'a fait rester...Sur ma faim.
Allez, il ne reste plus que le manga, à lire ! Yeah !
Hop, next

FMA : Brotherhood.