Merlin a écrit:Pour ceux qui voudrait savoir à propos des génériques de You're Under Arrest (Equipières de choc.), on a le choix entre Génériques japonais, Génériques français et Sans générique.
Waa, ils sont fort sur ce coups la AB.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Pour ceux qui voudrait savoir à propos des génériques de You're Under Arrest (Equipières de choc.), on a le choix entre Génériques japonais, Génériques français et Sans générique.
Habu a écrit:Calypolite a écrit:Pas d'avis sur Vandread.
Je suis curieux de connaitre la qualité de 13 épisodes réparties sur 3 DVD 5
T'es sur que c'est du DVD 5 ?
Habu a écrit:Calypolite a écrit:C'est ce qui est indiqué sur le coffret...
Ah ok, merci de l'info, ils font comme asian star avec samourai 7.
Milvus a écrit:La VO/VF dispo sur les générique mais pas le reste des épisodes, je trouve ça particulièrement original.
luffy42 a écrit:c'est deja mieux que les dvd declic image ou l'on obligé de ce coltiné les génériques tout pourrie en vf made in DI quand on achete le coffret vf
luffy42 a écrit:c'est deja mieux que les dvd declic image ou l'on obligé de ce coltiné les génériques tout pourrie en vf made in DI quand on achete le coffret vf
Audiokarate a écrit:Moi je n'ai tout simplement pas compris l'intérêt de refaire des génériques totalement identique à l'original...avec des paroles d'un niais pas possible.
Enfin bref pour faire ça autant laisser l'original, au moin même si les paroles ne volent pas haut, on s'en moque car on ne les comprend pas
Audiokarate a écrit:Moi je n'ai tout simplement pas compris l'intérêt de refaire des génériques totalement identique à l'original...avec des paroles d'un niais pas possible.
Enfin bref pour faire ça autant laisser l'original, au moin même si les paroles ne volent pas haut, on s'en moque car on ne les comprend pas
Neo 2.0 a écrit:luffy42 a écrit:c'est deja mieux que les dvd declic image ou l'on obligé de ce coltiné les génériques tout pourrie en vf made in DI quand on achete le coffret vf
je dois être le seul a aimé les générique made in DI, celui de saiyuki (OP et end) est super, pareil pour hikaru no go (op et end) et de même pour X de clamp (op seulement) , quand aux autres j'ai pas écouter
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités