Le topic cinéma

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 12 Mar 2009, 12:49

Battou a écrit:(même si L'Echange m'avait un poil déçu, du moins j'en attendais plus de Clint surtout avec un sujet pareil et une actrice pareille

En même temps Angelina Jolie .... c'est son seule vrai bon rôle .... car sa filmo est pas terrible.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Jeu 12 Mar 2009, 13:14

faethor a écrit:Bande annonce US de Blood The Last Vampire :

http://www.youtube.com/watch?v=Fk2L8Mgxd5Q
Ralenti Matrix+Blood 300+fly mode Tiger&Dragon.

Rien d'épatant.

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 12 Mar 2009, 15:49

Moué en meme temps d'est un film de Chris Nahon .... l'empire des loups. Encore "le baisé mortel du dragon" peut passer ^^;
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Jeu 12 Mar 2009, 16:07

Jetblack a écrit:Moué en meme temps d'est un film de Chris Nahon .... l'empire des loups. Encore "le baisé mortel du dragon" peut passer ^^;

non non, aucun des deux films ne peut passer
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Jeu 12 Mar 2009, 19:35

Rody a écrit:J'aime décidément de moins en moins ces "héros" qui volent partout de manière pas naturelle du tout (j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'effort de fait depuis longtemps sur la technique des cables qui soulèvent les acteurs). Ca frise trop souvent le ridicule, c'est dommage.

En même temps, Saaya est une vampire, c'est donc normal qu'elle ait des aptitudes surnaturelles et qu'elle puisse faire des sauts démesurés. ^^
La BA est très spéciale, on dirait un mélange entre Blade et Tigre et Dragon...

Les meilleurs films live de Vampires que j'ai vu ces douze dernières années sont "Vampires" de John Carpenter" et "Blade 2" de Guillermo del Toro (le premier par Stephen Norrington était aussi très bon). :)

Et pour les films d'animation: "Vampire Hunter D Bloodlust" de Kawajiri qui est une véritable tuerie! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 12 Mar 2009, 19:37

Jetblack a écrit:Encore "le baisé mortel du dragon" peut passer ^^;

Ouais mais "Le baisé" et "Le baiser" ce n'est pas tout à fait la même chose. :lol:

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 12 Mar 2009, 20:59

Xanatos a écrit:En même temps, Saaya est une vampire, c'est donc normal qu'elle ait des aptitudes surnaturelles et qu'elle puisse faire des sauts démesurés. ^^

Dans le film (et le roman) on ne la voit pas réaliser ce genre de prouesse, elle a une force, une endurance et une longévité hors du commun mais pas de "vrais pouvoirs".
C'est un peu ce que je trouve décevant dans cette bande annonce, autant le film animé était crade et hargneux (plus de sabre ? une pelle fera l'affaire !), autant ici on vise l'épate visuelle et les combat esthétisants. Choix artistique très discutable.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 12 Mar 2009, 21:09

En même temps , de la part du réalisateur de Hero et de Tigre et dragon, fallais pas s'attendre à un truc sobre ^^"
Image

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Ven 13 Mar 2009, 09:25

Merlin a écrit:
Jetblack a écrit:Encore "le baisé mortel du dragon" peut passer ^^;

Ouais mais "Le baisé" et "Le baiser" ce n'est pas tout à fait la même chose. :lol:

:lol: !

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Ven 13 Mar 2009, 11:10

Gran Torino : Clint tenant un flingue, ça en jette encore. Clint qui insulte à tout va, c'est quelque part assez jouissif, surtout à l'encontre de la jeunesse. Un personnage irrascible, raciste, vulgaire, bougon mais finalement humain à bien des égards. On peut être proche de la maison de retraite, on conserve encore une langue assez habile pour casser tout ce qui nous entoure et de l'énergie pour relever quelques vies. La séquence la plus drôle ? Apprendre à parler comme un homme chez le coiffeur. Et même sur la fin, on trouve encore matière à rire. Une belle histoire, sans fioriture mais sans originalité pour autant.

Quel dommage que Clint se soit mis tardivement à la réalisation...

D's©

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 13 Mar 2009, 11:22

Damien a écrit:Quel dommage que Clint se soit mis tardivement à la réalisation...

D's©

LoL !!!! Ce qui faut pas lire ..... 1971 un frisson dans la nuit !!! son premier film.

Ouais mais "Le baisé" et "Le baiser" ce n'est pas tout à fait la même chose.

c'est la même chose 8) quand tu vois le film t'as l'impression de t'avoir fait baiser .... lol

Blog :

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 13 Mar 2009, 11:32

Mattosai a écrit:En même temps , de la part du réalisateur de Hero et de Tigre et dragon, fallais pas s'attendre à un truc sobre ^^"

Euhhhhhhh pour c'est deux Wu Xia pan pas le même réalisateur :

Tigre et dragon c'est Ang Lee (Hulk) et Hero c'est Zang Yimou (Le Secret des poignards volants)

D'ailleurs j'ai vu en avant premiere lles 3 Royaumes ! Version Director's Cut de John Woo (de 2h30 pour le public Occidental au lieu des 5 heures des deux films d'origines) une seule chose a dire .... Dieu est revenu a HK 8) J'ai adoré avec des grands moments Woo"diens" avec des clins d'oeil a The Killers, A toutes épreuves !! Woué même dans les Wu Xia Pan on peut faire ça LoL !!!!

Bref l'année commence bien niveau cinéma 8)

Blog :

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Ven 13 Mar 2009, 12:42

Jetblack a écrit:LoL !!!! Ce qui faut pas lire ..... 1971 un frisson dans la nuit !!! son premier film.
Jamais entendu parlé.

D's©

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 13 Mar 2009, 12:54

Jetblack a écrit:
Mattosai a écrit:En même temps , de la part du réalisateur de Hero et de Tigre et dragon, fallais pas s'attendre à un truc sobre ^^"

Euhhhhhhh pour c'est deux Wu Xia pan pas le même réalisateur :

Tigre et dragon c'est Ang Lee (Hulk) et Hero c'est Zang Yimou (Le Secret des poignards volants)

Producteur alors ;-) (j'ai visionné le trailer en speed : p )
Image

Baboo

Messagede Baboo le Ven 13 Mar 2009, 13:15

Damien a écrit:
Jetblack a écrit:LoL !!!! Ce qui faut pas lire ..... 1971 un frisson dans la nuit !!! son premier film.
Jamais entendu parlé.

D's©

:shock:
Un excellent film, assez sombre et franchement culotté de la part de Clint.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Ven 13 Mar 2009, 14:34

Jetblack a écrit:c'est la même chose 8) quand tu vois le film t'as l'impression de t'avoir fait baiser .... lol

"T'être"... :P

Bon sinon Clint c'est vrai que ça fait belle lurette qu'il est réalisateur. :lol:

Baboo

Messagede Baboo le Dim 15 Mar 2009, 21:56

Slumdog Millionaire : excellent.

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Jeu 19 Mar 2009, 16:13

faethor a écrit:Bande annonce US de Blood The Last Vampire :

http://www.youtube.com/watch?v=Fk2L8Mgxd5Q

Bon confirmation qu'il sortira en DTV !

Préco en DVD :

lien

Préco Blu-ray :

lien

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 19 Mar 2009, 16:25

faethor a écrit:Bon confirmation qu'il sortira en DTV !

Préco en DVD :
lien

10 € ???
Ce sera si mauvais que ça ? :lol:
Rody

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Ven 20 Mar 2009, 09:53

Au vu de la BA ça n'a pas l'air si mauvais...bon ok ça vole pas très haut mais la série (ou le 1er film) n'a pas non plus un extraordinaire scénario :)

En tout cas ça m'a l'air de déjà plus coller que le film de DBZ...
ImageImage

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 22 Mar 2009, 01:22

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain : "Magnifique", comme disent les Français :lol:
J'avoue que je partais avec de forts à priori. J'adore Jeunet, mais le style "phénomène de masse" lui convient mal - c'est quand même très particulier, un film de Jeunet, ne serait-ce qu'à cause de la tête de Dominique Pinon -, donc j'avais un peu peur qu'il se soit trahi pour offrir un long-métrage plus formaté.
Après l'avoir vu, je me demande vraiment d'où vient son succès. J'ai adoré : c'est un film drôle, charmant, et magique, mais c'est du Jeunet ; sans son compère Caro certes, mais du Jeunet quand même, c'est très particulier. Je me demande donc si la popularité d'Amélie Poulain - le film préféré de Johannes Krauser II - ne vient pas surtout d'un effet de mode de type "il faut aimer", et de ses images d'un Paris désuet. Voire d'une interprétation erronée des tendances parisiennes :lol:
Il n'empêche que je retrouve pour ma part ce que j'apprécie chez ce réalisateur, donc j'ai beaucoup aimé.

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 23 Mar 2009, 09:14

Bientôt Ponyo :)
Sinon je pensais aller voir Duplicity en fin de semaine alors j'attends vos avis ;)

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Lun 23 Mar 2009, 09:26

the chaser : bon film à suspens, qui tient bien en haleine le spectateur
jusqu'à la fin

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Lun 23 Mar 2009, 11:42

T'as entendu bwarfff bientôt Ponyo, alors heureux?!

Coq de combat : Je connais le manga que de nom donc j'ai regardé le film sans faire des comparaisons à chaque scène bref j'ai trouvé ça plutôt sympa et le film aura au moins mérité d'éveiller ma curiosité et je pense que dés que possible je me ferai le manga!
Image

TiBer0use
Rédac : Du Matin

Messagede TiBer0use le Lun 23 Mar 2009, 14:22

Coq de combat : Je connais le manga que de nom donc j'ai regardé le film sans faire des comparaisons à chaque scène bref j'ai trouvé ça plutôt sympa et le film aura au moins mérité d'éveiller ma curiosité et je pense que dés que possible je me ferai le manga!

Un peu du même avis, un film sympa, sans être exceptionnel. Dommage que la majorité des rôles soit donnés à des thailandais ou des hongkongais... En tout cas j'ai passé un bon moment :)
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon