Battou a écrit:(même si L'Echange m'avait un poil déçu, du moins j'en attendais plus de Clint surtout avec un sujet pareil et une actrice pareille
En même temps Angelina Jolie .... c'est son seule vrai bon rôle .... car sa filmo est pas terrible.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Battou a écrit:(même si L'Echange m'avait un poil déçu, du moins j'en attendais plus de Clint surtout avec un sujet pareil et une actrice pareille
Ralenti Matrix+Blood 300+fly mode Tiger&Dragon.faethor a écrit:Bande annonce US de Blood The Last Vampire :
http://www.youtube.com/watch?v=Fk2L8Mgxd5Q
Jetblack a écrit:Moué en meme temps d'est un film de Chris Nahon .... l'empire des loups. Encore "le baisé mortel du dragon" peut passer ^^;
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Rody a écrit:J'aime décidément de moins en moins ces "héros" qui volent partout de manière pas naturelle du tout (j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'effort de fait depuis longtemps sur la technique des cables qui soulèvent les acteurs). Ca frise trop souvent le ridicule, c'est dommage.
Jetblack a écrit:Encore "le baisé mortel du dragon" peut passer ^^;
Xanatos a écrit:En même temps, Saaya est une vampire, c'est donc normal qu'elle ait des aptitudes surnaturelles et qu'elle puisse faire des sauts démesurés. ^^
Damien a écrit:Quel dommage que Clint se soit mis tardivement à la réalisation...
D's©
Ouais mais "Le baisé" et "Le baiser" ce n'est pas tout à fait la même chose.
Mattosai a écrit:En même temps , de la part du réalisateur de Hero et de Tigre et dragon, fallais pas s'attendre à un truc sobre ^^"
Jetblack a écrit:Mattosai a écrit:En même temps , de la part du réalisateur de Hero et de Tigre et dragon, fallais pas s'attendre à un truc sobre ^^"
Euhhhhhhh pour c'est deux Wu Xia pan pas le même réalisateur :
Tigre et dragon c'est Ang Lee (Hulk) et Hero c'est Zang Yimou (Le Secret des poignards volants)
Damien a écrit:Jamais entendu parlé.Jetblack a écrit:LoL !!!! Ce qui faut pas lire ..... 1971 un frisson dans la nuit !!! son premier film.
D's©
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
faethor a écrit:Bande annonce US de Blood The Last Vampire :
http://www.youtube.com/watch?v=Fk2L8Mgxd5Q
Coq de combat : Je connais le manga que de nom donc j'ai regardé le film sans faire des comparaisons à chaque scène bref j'ai trouvé ça plutôt sympa et le film aura au moins mérité d'éveiller ma curiosité et je pense que dés que possible je me ferai le manga!
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités