Très mauvaise idée, au demeurant ; je n'avais pas envie de payer le prix du tome alors que je l'avais déjà, et je n'ai pas acheté le DVD...shun a écrit:tome avec le film etc
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Cyborg 009 qui compte 36 volumes au Japon sortira en intégralité par cycles de 5 volumes de façon trimestrielle au prix de 10.55€.
shun a écrit:pour ashita y'avait pas une histoire comme quoi les jap voulait pas vendre ?
Tetho a écrit:Gemini > vu la pagination (320p) le prix de 10€ ne semble pas abusé et reste dans la moyenne de ce qui se fait actuelement. Et si comme tu dis c'est luxueux, c'est encore plus juste.
Grave. On s'est plaint de l'inverse. Si c'est pour réclamer le retour à l'ère préhistorique et passer pour des divas capricieuses, pas la peine de poursuivre la route...Tetho a écrit:Et puis exiger une édition de qualité c'est pas être élitiste c'est même le stricte minimum, ce que trop d'éditeurs semblent avoir oublié.
Gemini a écrit:Je viens d'acheter le tome 1 : Glénat a décidé de cibler les acheteurs de BD classiques (et les élitistes), comme en témoigne une édition assez luxueuse ; le prix s'en ressent.
*soupir*
Merlin a écrit:Binouf tu devrais peut-être tenté avec ce premier tome. Peut-être que l'histoire te plaira et puis comme tu l'as dit, au pire ton libraire te reprend les tomes que tu n'as pas aimé.
Binouf a écrit:Merlin a écrit:Binouf tu devrais peut-être tenté avec ce premier tome. Peut-être que l'histoire te plaira et puis comme tu l'as dit, au pire ton libraire te reprend les tomes que tu n'as pas aimé.
A pars mon libraire j'ai jamais vu quelqu'un qui me pousse autant a acheter
Merlin a écrit:Kamen Rider en manga ça existe?
Merlin a écrit:Kamen Rider en manga ça existe?
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités