Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
NOIR a écrit:LOL chez Dybex ça gratte ou ça peut...
Merlin a écrit:Bizarre car Dybex annonce la version 1.0.NOIR a écrit:LOL chez Dybex ça gratte ou ça peut...
Cad?
Voici la liste des premières salles qui, dès ce mercredi, proposeront le film d'Evangelion. Il ne s'agit pas d'une liste définitive. D'autres salles sont en négociation; certaines ont donné leur accord mais pour une date ultérieure (détails d'ici quelques jours) d'autres attendent les premiers résultats pour décider si ils prennent le film. Beaucoup sont prudents, car ils ne connaissent pas, tout simplement. De toutes façons, nous travaillons afin que le film soit projeté dans chaque région, afin que chacun puisse le voir dans les meilleures conditions. Venez nombreux nous soutenir, et bonne vision!
Gemini a écrit:D'après Garion, il a vu le 1.0 à Paris, mais Clermont diffuse bien le 1.01 :/
BenBecker a écrit:Gemini a écrit:D'après Garion, il a vu le 1.0 à Paris, mais Clermont diffuse bien le 1.01 :/
Je vous le dirai mardi soir !!!![]()
Sinon, 1.0 ou 1.01On le remarque à quoi
Au titre à l'écran...
![]()
C'est sûr que ca choque de voir l'ange soulevé des gerbes d'eau a l'horizon puis enchainé avec le moment ou il se retrouve devant Shinji a écrasé la voiture.
Mais ce qui m'a le plus surpris reste l'absence de la scene comique quand Misato traine son Alpine en piteuse état jusqu'au train/rail, et SURTOUT le moment ou l'eva arrache sa fixation pour protéger Shinji (là j'ai pas compris !!!!)
Sch@dows a écrit:Sinon pour l'Episode 04... ah la la, si ça avait été aussi concis dans la série, je l'aurait peu être maté plus d'une fois n_n
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités