Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
laurore31 a écrit:allez arretez de sortir toujours les même conneries parce que vous NE VOULEZ PAS acheter qq chose que vous avez déjà vu...
Tetho a écrit:laurore31 a écrit:allez arretez de sortir toujours les même conneries parce que vous NE VOULEZ PAS acheter qq chose que vous avez déjà vu...
Hummm, su ton blog tu dis suivre Naruto et Shippuden, les qualifiant même de "séries exceptionnelles" (sic). Pourtant je ne les vois pas dans ta DVDtheque... Et me sors pas qu'elle est pas à jour, y a le Bebop Gold référencé![]()
Et tu te dis fan ? Tu me fais bien rire, non pas gerber.
Zêta Amrith a écrit:Quelle idée aussi d'aller chercher Claymore alors que Madhouse a des anime plus aboutis plein ses placards.
laurore31 a écrit:je suis quasi persuadée que j'achete bien + que les 85% du forum... alors permettez moi de rigoler encore de vos commentaires.
laurore31 a écrit:Je cherche les Naruto en occaz.
Calypolite a écrit:C'est vrai que j'échangerai bien 1 Claymore contre 1 Rideback + 1 Kurozuka.
laurore31 a écrit:oui et alors je ne peux pas tout acheter non plus ?
Tetho a écrit:Du genre acheter plus de 10 000¥ le DVD jpn sans sous-titres d'un film de moins de 2H.
laurore31 a écrit:Zeta oué t'as raison c'est nul, autant rien acheter d'occaz.
laurore31 a écrit:Tetho a écrit:laurore31 a écrit:allez arretez de sortir toujours les même conneries parce que vous NE VOULEZ PAS acheter qq chose que vous avez déjà vu...
Hummm, su ton blog tu dis suivre Naruto et Shippuden, les qualifiant même de "séries exceptionnelles" (sic). Pourtant je ne les vois pas dans ta DVDtheque... Et me sors pas qu'elle est pas à jour, y a le Bebop Gold référencé![]()
Et tu te dis fan ? Tu me fais bien rire, non pas gerber.
si tu lisais mieux ou suivait mieux ce que je dis sur le fofo : je cherche les naruto en occaz car je peux pas mettre autant de fric là dessus (je l'ai dit deux fois d'ailleurs).
quant à ma dvdtheque elle n'est clairement pas à jour (car ca me gonfle donc quand j'y pense je mets quand j'y pense pas je mets pas) mais naruto n'y est pas, oui et alors je ne peux pas tout acheter non plus ?
ici, je parle surtout des gens qui n'achetent rien et pour qui le fansub n'est pas un systeme de découverte mais un systeme de vol ! de ttes manières, vous trouverez toujours une excuse pour ne rien acheter... alors ne renversez pas la situation car vous ne gagnerez pas vu le nb de dvd que j'ai dans cette putain de bibliotheque qui devient encore trop petite !
Mai hime a fait fureur en fansub aussi et d'ailleurs demandez le nb de ventes à beez pour qu'on rigole encore un peu.
mais allez y, n'achetez rien ! c'est à cause de povs nazes qui n'achetent pas qu'on finira par ne plus avoir accès aux visionnages (que ce soit dvd ou fansub). et là croyez moi, je serai la premiere à cracher sur tous ces bouseux qui ont bien profité...
Le gratuit c'est tellement facile, et puis autant cracher sur ceux qui achètent ou qui manquent une série parce que tout simplement trop cher.
ca me fait bien rire vos commentaires suite à mon message. limite si j'ai pas pitié de certains d'entre vous parce que l'éducation et la droiture, c'est sur, ca ne se trouve pas dans les chaussures sous le sapin.
je suis quasi persuadée que j'achete bien + que les 85% du forum... alors permettez moi de rigoler encore de vos commentaires. je sors les popcorn et le coca, et j'attends ce que vous allez dire...
PS : quant à naruto shippudden, ca fait longtemps que j'ai laché l'affaire, puisque trop lent et on en voit pas la fin (donc NON je n'acheterai pas les shippuden, han le crime mdrrrrrrrrrrrrrr)
Zêta Amrith a écrit:les bons s'exposent à la déception du public.
Rukawa a écrit:Mais alors ! pourquoi les arouistes sont deçu de la saison 2 de nommée Haruhi-chan ?
laurore31 a écrit:quant au film dont tu parles, j'aimerai bien connaitre le titre
de ttes manières, j'ai dit ce que j'avais à dire. Et j'aurai aimé que ceux qui pensent comme moi (les trois là qui m'ont envoyé des PM) m'aident un peu... je vous retiens vous
(sinon je vais me faire bannir)
Merlin a écrit:Tetho a écrit:Du genre acheter plus de 10 000¥ le DVD jpn sans sous-titres d'un film de moins de 2H.
Il y a des gens tarés quand même...
*Merlin regarde son étagère.*
Oh !
Un film de moins de 2 h et de plus de 10000 yens... merde...
Hem. Je disais quoi déjà?!
Ialda a écrit:Merlin a écrit:Tetho a écrit:Du genre acheter plus de 10 000¥ le DVD jpn sans sous-titres d'un film de moins de 2H.
Il y a des gens tarés quand même...
*Merlin regarde son étagère.*
Oh !
Un film de moins de 2 h et de plus de 10000 yens... merde...
Hem. Je disais quoi déjà?!
Y'a pire, il y a Yoko Leda à 15000 (mais restent 2 jours, ça peut encore monter) ou Birth à 14000 sur le marketplace... et ce sont des petites OAV de 1h !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités