Avis qui n'engage que moi bien sur ^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:Décidément, ils mettent le paquet niveau pub pour combler la méconnaissance du graphic novel en France.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Certes. Le graphic novel est inconnu en France en dehors de la communauté geek, et à la différence d'Iron Man et consort, il n'y a eu aucune adaptation préalable en DA ou série télé (ce qui me fait dire que Thor et Ant-Man aussi risquent de se planter) ce qui devrait déjà porter un coup fatal à tout long-métrage avec des super héros encostumés.Baboo a écrit:Ce qui ne l'empêchera pas de se planter.
Tetho a écrit:Le film est diffusé dans 456 salles, on a vu plus limité comme sortie.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Mouais, ce n'est plus le Spectre Soyeux mais le Spectre en Latex...Tetho a écrit:impossible de passer à coté du Spectre Soyeux
Tetho a écrit:C'est sûr que 2H45 c'est une séance de moins par jour, les résultats vont s'en sentir. Perso je suis un peu dégouté qu'on ait pas directement la version intégrale de 3H30 en salle :/ Pouritures de commerciaux.
Baboo a écrit:C'est aussi le fait que le DC soit déjà annoncé qui me fait dire "pourquoi aller le voir au ciné, sachant que c'est une version incomplète ?"
Guts59 a écrit:Ca tranche singulièrement des superhéros que je peux connaître.
TiBer0use a écrit:Gran Torino : Une grosse claque, un très grand film. Merci Clint.
Mouais. Pour moi, Dark Knight est un peu le Haruhi Suzumiya du cinéma de ces dernières années : une œuvre plutôt bonne en soi, mais bien trop surestimée. A part la prestation du Joker, je ne vois rien d'original et d'exceptionnel dans cette version ; c'est juste un gros film d'action, avec un scénario traité trop rapidement sur la fin, et relativement éloigné de Batman tel que je le conçois.Tetho a écrit:Passer après The Dark Knight, qui emporta le genre à des hauteurs qu'on n'imaginaient même pas, fut fatal
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités