Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini a écrit:Lundi soir pour Gran Torino ; je ne peux y aller avant.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Ca vaut le redoublement d'une année universitaire ? Parce que si je n'avais pas un léger impératif, j'y serais déjà allé ^^'Baboo a écrit:J'ai fait plus de 100 bornes pour aller le voir hier soir (et en Vo), Clint les vaut !
TiBer0use a écrit:Catacombes : Victoria, une jeune touriste américaine de passage à Paris, se retrouve invitée dans une rave party se déroulant dans les catacombes. Alors que la fête bat son plein, elle perd de vue ses amis et ségare dans les galeries souterraines. Seule, dans l'obscurité, cherchant la sortie, elle s'aperçoit bientôt que quelque chose ou quelqu'un la poursuit...
Je ne suis pas fan de films d'horreurs en général, mais j'ai trouvé ce dernier vraiment réussi. Malgré des acteurs inégaux (de très bon à très mauvais), l'histoire est assez originale, et on est loin des poncifs du genre. De plus, la fin est bien pensé. Le seul reproche est que le film sort bien trop tard et seulement en DVD, alors qu'il date de 2005...
Rody a écrit:Vu à l'instant. Très simple, histoire ordinaire et pas vraiment originale, et pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde. Eastwood fait une fois de plus une prestation phénoménale. Le film alterne avec adresse moments légers et graves : il y a pas mal d'humour, plein de répliques tordantes et un peu d'émotion.
Gemini a écrit:Tiens, petite question : vous me conseillez quoi comme bons films de zombie que j'aurais loupé.
Sachant que j'ai vu :
- 28 Jours Plus Tard (médiocre)
- 28 Semaines Plus Tard (excellent)
- Je Suis Une Légende (ça se laisse regarder)
- L'Armée des Morts (le meilleur à mon goût)
- La Nuit des Morts Vivants (le classique)
- Land of the Dead (pas mal)
- Le Jour des Morts Vivants (quelques bonnes choses mais passable)
- Le Survivant (pas vraiment de zombies en fait)
- Les Chroniques des Morts Vivants (ça se laisse regarder)
- Plan 9 From Outer Space (culte mais pas pour les bonnes raisons)
- Planète Terreur (du bon gros divertissement)
- Resident Evil (pas mal)
- Resident Evil 2 (le début est juste génial mais pas la suite)
- Resident Evil 3 (bof)
- Shaun of the Dead (sans commentaire ^^')
- The Last Man on Earth (très bon)
- Zombie (le meilleur avec son remake)
Ce doit être tout.
Merlin a écrit:Une nuit en enfer. Ca reste cool.
C'est plus un film de vampires que de zombies, non?
C'est en effet Chroniques des Morts VivantsViGo a écrit:Tu peux rajouter "Diary of the Dead" (sauf si dans ta liste c'est "Chroniques....etc" )
Gemini a écrit:Zombie Diaries : Et c'est reparti pour un coup de caméra embarqué ; décidément, après Cloverfield, les Chroniques des Morts Vivants, et évidemment Blair Witch - il me semble que c'est aussi le cas dans [REC] mais je ne l'ai pas encore vu - cela devient une habitude. Mais j'ai trouvé cela bien foutu, certains passages foutent vraiment les jetons, comme si nous étions à la place des personnages.
Cette fois, nous suivons les histoires de petits groupes de survivants au début de la crise, puis un mois après. Avec un comportement trop rare dans ce genre de films alors qu'il sera vraiment présent dans les zombies attaqueront : les civils qui en profitent pour assumer leurs comportements bestiaux, et tuer sans se faire prendre. L'homme est un loup pour l'homme.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités