fitzchevalerie a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=lOt_2wT_FPw
the hobbits, by Del Toro...rhhaaaa j'ai hâte d'en voir plus !! (et moins de LotR ^^ )
Euh.....GameOvais production...........C'est bien fait, mais ça n'a rien à voir avec Del Toro.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
fitzchevalerie a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=lOt_2wT_FPw
the hobbits, by Del Toro...rhhaaaa j'ai hâte d'en voir plus !! (et moins de LotR ^^ )
C'est le second film. Le premier, je vais le regarder prochainement ; il s'appelle tout simplement The Last Man on Earth et date de 1964.Battou a écrit:Nettement en dessous du livre et du second film.
Battou a écrit:Le personnage... ça change des autres version mais c'est au final que du Charlton Heston qui fait du Charlton Heston, tout simplement.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Zekka a écrit:fitzchevalerie a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=lOt_2wT_FPw
Euh.....GameOvais production...........C'est bien fait, mais ça n'a rien à voir avec Del Toro.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Zekka a écrit:Baboo a écrit:assez manipulateur
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
C'est passager, et cela reflète bien à quel point je trouve ce principe aberrant, et donc intéressant et marquant. Mais nier l'existence d'une chose car elle est mauvaise, c'est quand même trop pratiqueTetho a écrit:(t'en as pas marre de sortir la même et unique blague 4 fois par jour et avec 5 ans de retard ? Nan, parecque c'est pas que t'es lourd avec, t'es omega über ultimement lourd.)
Assez différent du comics d'origine, qui reste clairement un cran au-dessus même si ce film est sympathique.Damien a écrit:Wanted : Gun-fight B à mi-chemin entre Matrix et Le Transporteur. Délire visuel sur les cascades automobiles et celles des balles de revolver. Bon divertissement.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités