VIDEO : Preview Full Metal Alchemist 1er Coffret Collector

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Mar 27 Jan 2009, 16:36

ué je confirme, un gars de la fnac m'a dis que c'était reporté en février, le 12 ou 19.
j'avais pris un rtt vendredi moi expres pour fma !!!! Nan je deco#{]@ ^^

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mar 27 Jan 2009, 20:12

bwarfff a écrit:j'avais pris un rtt vendredi moi expres pour fma !!!! Nan je deco#{]@ ^^

Il y a bien des gens qui prennent un jour de congé pour les soldes. :oops:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mar 27 Jan 2009, 20:41

Toujours pas d'infos sur le contenu du DVD bonus ?

Shiryu
Petit yôkaï

Messagede Shiryu le Mer 11 Fév 2009, 14:32

On change pas les mauvaises habitudes, sur le site de la Fnac le coffret est repoussé au 17.02.09!!!

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Mer 11 Fév 2009, 15:28

J'ai commandé chez Dybex vendredi dernier je ne l'ai pas reçu (logique) et comme je devais leur envoyé un mail par rapport à Paris Manga j'en ai profité pour voir si il y avait du retard donc j'attends la réponse :)

Edit: Bon bah je viens juste d'avoir une réponse donc ils m'ont dis que c'était toujours prévu pour le 12 et qu'il n'y aurai pas de retard pour ceux qui ont commandé sur le site après peut être qu'ils vont distribuer dans les magasins un peu plus tard!

Sinon une autre petite chose du à une de mes questions par rapport à l'inquiétude vu le manque de licence acquise et je dois dire que ça me faisiat un peu peur moi donc voilà leurs réponses!

"Plusieurs nouvelles séries sont en préparation, que vous découvrirez tout au long de cette année."
Image

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Sam 14 Fév 2009, 11:27

J'ai reçu le coffret, et vaguement jeté un oeil sur le premier DVD et le DVD bonus.

Côté bonus donc, du très bon avec :
- des teasers parodiques (sur la relation Winry-Ed, pour les 3 premiers que j'ai vus)
- des galeries d'images (il y en a aussi une sur le premier DVD ; sur les autres aussi, je suppose)
- 3 interviews
- les génériques en 3 versions : sans crédits, en karaoké et en japonais. Le seul manquant, et c'est la seule lacune de ce coffret, c'est la VOSTF. Et, dans les épisodes, les génériques ne sont pas non plus traduits. C'est dommage mais on a quand même un très beau coffret.

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Sam 14 Fév 2009, 11:44

QUOIIIIIIIIIIII les génériques ne sont pas traduits, j'achète pas

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Sam 14 Fév 2009, 13:17

Cyril a écrit:J'ai reçu le coffret, et vaguement jeté un oeil sur le premier DVD et le DVD bonus.

- des teasers parodiques (sur la relation Winry-Ed, pour les 3 premiers que j'ai vus)
- des galeries d'images (il y en a aussi une sur le premier DVD ; sur les autres aussi, je suppose)
- 3 interviews
- les génériques en 3 versions : sans crédits, en karaoké et en japonais. Le seul manquant, et c'est la seule lacune de ce coffret, c'est la VOSTF. Et, dans les épisodes, les génériques ne sont pas non plus traduits. C'est dommage mais on a quand même un très beau coffret.

Tu l'avais commandé où ?

Sinon de mémoire, il me semble que Dybex n'a jamais traduit les génériques
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Sam 14 Fév 2009, 19:02

Neo 2.0 a écrit:QUOIIIIIIIIIIII les génériques ne sont pas traduits, j'achète pas

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un peu tard pour moi (mais franchement, je trouve ça dommage ; d'autant plus que ça ne doit pas demander un travail énorme).

Pour blackjack78 : précommande chez Manga-Distribution.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Dim 15 Fév 2009, 13:22

je commanderai les deux coffrets en meme temps moi... trop peur que le second ne voit pas le jour

Binouf

Messagede Binouf le Mer 18 Fév 2009, 22:34

J'ai une petite question j'ai vu que certains d'entre vous avez le coffret de FMA je voulais savoir si ces personnes la l'avait commandé chez Dybex?

Parce que je l'avais préco et j'ai toujours rien!
Image

soijin
Petit yôkaï

Messagede soijin le Mer 18 Fév 2009, 22:54

Acheté aujourd'hui a la FNAC des champs élysées. Dur à trouver, pas mal d'endroit ne l'ont pas encore reçu.

Sinon le coffret est vraiment gros, il en prend de la place.
Ouverture du coffret ce week-end.

bwarfff

Messagede bwarfff le Mer 18 Fév 2009, 23:09

soijin a écrit:Acheté aujourd'hui a la FNAC des champs élysées. Dur à trouver, pas mal d'endroit ne l'ont pas encore reçu.

Sinon le coffret est vraiment gros, il en prend de la place.
Ouverture du coffret ce week-end.

ué j'ai fais la fnac de la défense, celle de cergy, et le virgin megastore de la défense, il y est pas ! Si je suis motivé, j'irais faire un détour à la fnac des champs !

soijin
Petit yôkaï

Messagede soijin le Mer 18 Fév 2009, 23:11

Il y en avait pas beaucoup, alors soit ils ont reçu une petite quantité, soit le coffret prend tellement de place qu'ils ont préféré en mettre peu et garder le reste dans les stocks

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Jeu 19 Fév 2009, 00:02

Binouf a écrit:J'ai une petite question j'ai vu que certains d'entre vous avez le coffret de FMA je voulais savoir si ces personnes la l'avait commandé chez Dybex?

Parce que je l'avais préco et j'ai toujours rien!

Précommandé et reçu pour ma part. As-tu été prélevé ?

Binouf

Messagede Binouf le Jeu 19 Fév 2009, 12:05

Oui j'ai été prélevé aussitôt d'ailleurs ma commande date du 06/02 sois 6 jours avant la sortie officiel!
Image

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Ven 20 Fév 2009, 00:10

Bizarre... :?

Vaut mieux les contacter alors pour ta commande alors.

Binouf

Messagede Binouf le Ven 20 Fév 2009, 12:17

Je les ai contacté hier pas eu de réponse mais j'ai reçu mon coffret ce matin!
J'ai halluciné de voir la taille du coffret il est énorme :shock:

Bon seul truc un peu nul c'est que j'ai reçu un le t-shirt avec sauf que c'est une taille 12 ans, je suis même pas sur qu'il aille à mon petit cousin :31:
Image

Yukito
Pilote de Bebop

Messagede Yukito le Ven 20 Fév 2009, 14:31

quand à moi j'ai bien reçu mon colis de la FNAC, arrivé mercredi : pour info, le colis est trop grand pour rentrer dans une boite aux lettres normalisée ... donc c'est mon gardien qui l'a récupéré (il est sympa :wink: )

voilà, donc si vous n'avez rien reçu, vous devriez bientôt avoir un avis de passage qui vous invitera à retirer votre colis à la Poste la plus proche

PS : bon, sinon c'est juste le plus beau coffret collector que je n'ai jamais vu ... je ne regrette pas d'avoir attendu autant d'années (et j'attends la suite de pied ferme)
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 20 Fév 2009, 18:28

Plus beau c'est vite dit...la box est énorme rien que parce que la figurine prend plus de la moitié la place. Encore une fois on retombe dans le problème de la box karas, en pire même, une fois la figurine en moins tout se ballade dedans :shock:
Si vraiment ils voulaient ajouté un figurine, pourquoi ne pas la mettre à part...franchement c'est pas vraiment intelligent.
On est quand même loin du coffret de bebop, qui lui était bien foutu, et qui lui peut avoir le qualificatif de plus beau coffret.

bwarfff

Messagede bwarfff le Ven 20 Fév 2009, 19:22

c'est clair la fig prend la moitié de la place et ensuite pour pas que les dvd/livrets se baladent ben faut remettre la boite de la fig dedans, c'est pas top ! et puis la figurine je l'ai pas trouvé extra.

Sinon le reste est très bien, je comprends juste pas pourquoi sur la face dvd 5, on voit le edward du film.

Yukito
Pilote de Bebop

Messagede Yukito le Lun 23 Fév 2009, 14:03

bwarfff a écrit:...
Sinon le reste est très bien, je comprends juste pas pourquoi sur la face dvd 5, on voit le edward du film.

tiens, je me posais justement la même question ... pourtant, c'est pas la même licence (même si Dybex a aussi celle du film). Une petite boulette ?

PS : n'ayant pas le coffret Bebop (j'ai gardé mes vieux unitaires), je n'ai pas pu comparer, mais je veux bien te croire Audiokarate :wink:
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Lun 23 Fév 2009, 14:55

Cyril a écrit:J'ai reçu le coffret, et vaguement jeté un oeil sur le premier DVD et le DVD bonus.

- 3 interviews

Mais quel bande de crevards :|
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Lun 23 Fév 2009, 23:17

Yukito a écrit:
bwarfff a écrit:Sinon le reste est très bien, je comprends juste pas pourquoi sur la face dvd 5, on voit le edward du film.

tiens, je me posais justement la même question ... pourtant, c'est pas la même licence (même si Dybex a aussi celle du film). Une petite boulette ?

En fait cet Edward est tiré de la cover du 13ème et dernier DVD japonais de la série. Voir ici.

Dybex l'utilise pour illustrer la sérigraphie du 1er DVD bonus, donc je trouve pas ça si étrange au final, ils restent dans la continuité des sérigraphies des DVD unitaires en proposant d'autres illustrations des jaquettes originales.

D'ailleurs en suivant le lien précédent, on devine aisément quelle sera la sérigraphie du 2ème DVD bonus dans la 2ème box (enfin si DVD bonus il y a).

mugiwara luffy
Pilote de Bebop

Messagede mugiwara luffy le Mer 25 Fév 2009, 00:37

ce coffret ne m'intéresse pas, je garde mes bons vieux unitaires et les figurines je les avais achété à la JE 2007 pour 15 € le dernier jour donc.

Par contre Dybex devrait ce mettre à jour pour HXH greed island et HXH greed island final.
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France