Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
bwarfff a écrit:j'avais pris un rtt vendredi moi expres pour fma !!!! Nan je deco#{]@ ^^
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Cyril a écrit:J'ai reçu le coffret, et vaguement jeté un oeil sur le premier DVD et le DVD bonus.
Côté bonus donc, du très bon avec :
- des teasers parodiques (sur la relation Winry-Ed, pour les 3 premiers que j'ai vus)
- des galeries d'images (il y en a aussi une sur le premier DVD ; sur les autres aussi, je suppose)
- 3 interviews
- les génériques en 3 versions : sans crédits, en karaoké et en japonais. Le seul manquant, et c'est la seule lacune de ce coffret, c'est la VOSTF. Et, dans les épisodes, les génériques ne sont pas non plus traduits. C'est dommage mais on a quand même un très beau coffret.
Neo 2.0 a écrit:QUOIIIIIIIIIIII les génériques ne sont pas traduits, j'achète pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
soijin a écrit:Acheté aujourd'hui a la FNAC des champs élysées. Dur à trouver, pas mal d'endroit ne l'ont pas encore reçu.
Sinon le coffret est vraiment gros, il en prend de la place.
Ouverture du coffret ce week-end.
Binouf a écrit:J'ai une petite question j'ai vu que certains d'entre vous avez le coffret de FMA je voulais savoir si ces personnes la l'avait commandé chez Dybex?
Parce que je l'avais préco et j'ai toujours rien!
bwarfff a écrit:...
Sinon le reste est très bien, je comprends juste pas pourquoi sur la face dvd 5, on voit le edward du film.
Cyril a écrit:J'ai reçu le coffret, et vaguement jeté un oeil sur le premier DVD et le DVD bonus.
Côté bonus donc, du très bon avec :
- des teasers parodiques (sur la relation Winry-Ed, pour les 3 premiers que j'ai vus)
- des galeries d'images (il y en a aussi une sur le premier DVD ; sur les autres aussi, je suppose)
- 3 interviews
- les génériques en 3 versions : sans crédits, en karaoké et en japonais. Le seul manquant, et c'est la seule lacune de ce coffret, c'est la VOSTF. Et, dans les épisodes, les génériques ne sont pas non plus traduits. C'est dommage mais on a quand même un très beau coffret.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Yukito a écrit:bwarfff a écrit:Sinon le reste est très bien, je comprends juste pas pourquoi sur la face dvd 5, on voit le edward du film.
tiens, je me posais justement la même question ... pourtant, c'est pas la même licence (même si Dybex a aussi celle du film). Une petite boulette ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités