de Amo le Jeu 19 Fév 2009, 18:52
Zêta Amrith a écrit:Enfin, chacun ne peut que regretter que chaque année, pendant que X teams subbent le même anime, ce qui ne sert prodigieusement à rien, d'autres séries soient abandonnées sur le bord de la route après le premier épisode. Pas toujours les plus mauvaises de surcroît, seulement les moins faciles.
Non moi ça va perso. (arguments subjectifs vs arguments subjectifs. Yaw ça bute.)
(sinon pour Maria+Holic reste plus que gg qui subbent en vosta. Eventuellement Yuurisan qui a subbé le 2 et le 3 ces derniers jours. Pas mal ont abandonnés ou ne donnent plus de signes de vie depuis un mois sur cette série. Donc du coup, je sais pas si ton argumentation a véritablement sa place ici.)
(en vostfr y'en a 4 ou 5 c'est habituel, mais sur les 4 combien dépasseront les deux premiers épisodes ? Bah pour l'instant y'en a que deux. Et puis c'est pas comme si, en bonnes élites, on matait du vostfr bahaha.)
Zêta Amrith a écrit:Tu te fais une opinion comment sans regarder ? Eclaire-moi.
Qui exige que tu aie absolument une opinion sur tout ? Si c'est un devoir que tu te donnes, c'est beau, c'est noble mais ça va mal finir un jour où l'autre. La consommation industrielle, presque fordiste, d'anime et manga, c'est le chemin le plus rapide vers la blasitude.
(oh néologisme c'est cool.)
Mais jvais pas te donner de leçons, t'es un grand garçon, tu sais ce qui est bon pour toi-meme. Tout ça. On est pas tous pareil. Etc.