de Amo le Dim 21 Déc 2008, 03:19
Première saison de l'épisode 14 à 20, ça reste toujours gentil et sympathique à voir, toujours très drôle quand Sunohara (non mais le coup du clavier

) ou Fuuko (épisode 16) est impliqué - mais pas que (la scène du bento ou le coup du charme "très précis" avec Kyou), ca reste donc tout a fait admirable comme série, qui se permet d'avoir un rythme suffisant pour que je décroche pas, ça fait plaisir à voir.
Surtout en ces jours de merde.
Tetho a écrit:Bienvenu au Japon, pays où la jeunesse déseuvrée a le bon gout de ne pas trop se faire remarquer ni d'auto-saboter le peu qu'on lui donne. (attention, quand tu fais un crime tu es criminel, pas délinquent)
(Bruler une voiture, c'est pas un crime. C'est un délit. Donc délinquant. Y'a la même racine dedans.)
Ouais mais au Japon, ils ont eu le bon gout de pas foutre les géniteurs de la dite jeunesse désœuvrée dans une zone qu'ils laissent ensuite à l'abandon politique et social pendant vingt ans en s'en lavant les mains et de se plaindre soudainement que cette dite jeunesse fasse n'importe quoi. (si on parle bien de la même jeunesse - j'en vois pas trop en France qu'on peut décrire avec le verbe "auto-saboter")
(et au passage, je revend pas ma place de jeune en France contre une place de jeune au Japon. Nothx. Niveau pression sociale, exigences, et tout le blabla, non merci.)
(Certes ils ont des clubs scolaires.)
(Mais non merci quand même.)
(Puis notre hymne est quand même mieux

.)