Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
T'as bien vu ... une soirée "mouvementé" et un réveil difficile ... faut lâcher les eroge de temps en temps Louise !!! Tu vas finir par devenir la première inovatrice >_<Mattosai a écrit:sinon les yeux de louise... j'ai bien vu où ? ....
Milvus a écrit:Merde, un ascenseur spatial qui tomberait sur Terre ferait quasiment le tour de la Terre et déclenchant séismes et tsunamis sur son passage. Une catastrophe planétaire dont l'éventualité aurait pu faire une scène bien prenante au tripes comme à la fin de SEED quand les fanatiques tentent d'atomiser les colonies. Mais non, ils en ont fait une farce grotesque. 'béciles !
Tetho, il me semble que cela a été dis (Sumeragi ou Manequin), mais les débris en dehors de l'atmosphere ont normalement été brulée lors de leur tentative d'entrée (seul point intélligent de la purge). C'est le reste qui touche le sol et qui s'étale sur l'Afrique dans sa largeur.Tetho a écrit:Milvus a écrit:Merde, un ascenseur spatial qui tomberait sur Terre ferait quasiment le tour de la Terre et déclenchant séismes et tsunamis sur son passage. Une catastrophe planétaire dont l'éventualité aurait pu faire une scène bien prenante au tripes comme à la fin de SEED quand les fanatiques tentent d'atomiser les colonies. Mais non, ils en ont fait une farce grotesque. 'béciles !
Surtout que l'orbite de l'anneau orbital extérieure est de 40 000km, soit à peu de choses près la circonférences de la Terre... En prenant en compte le nombre de panneau tombé et le nombre de panneau qu'il devrait réelement avoir on rigole doucement...
...ou on pleurt devant ce qui aurait du être une scène de légende n'être en réalité qu'une vaste blague :/
Fuck you Kuroda !
Par contre je sens que je vais me lire La Trilogie Martienne moi, tu m'as donné envie :)
Waouw, Setsuna il fait trop mature là !!!! Et en plus il devient un Innovator la classe. Bientôt, il fera même exploser une graine avant de passer en Berserk pendant les combats n_n
Waouw Strato va mourrir bientôt vu sa déclaration. N'empêche, il avait les boules quand Anew (toujours aussi douer pour les noms chez Sunrise) s'est endormit alors qu'il profitait d'elle. Son frère semblait un meilleur coup apparement >_<
Les boules pour Alleloujah. Non seulement il perd Marie, mais son backpack de la mort à la Setsuna ... ben il arrête pas de se décrocher !!! Camelotte ce truc !!! Aller vivement qu'Hallelouja revienne lui faire comprendre qui c'est le patron -__-
Elle a raison la chinoise, elle est passé où Neena !!! Parceque faudra lui dire que Louise l'attend. Manequin aussi au passage.
Par contre j'ai pas trop saisie de quoi parle l'ingénieur avec Trans-graham >_<
Sch@dows a écrit:Par contre j'ai pas trop saisie de quoi parle l'ingénieur avec Trans-graham >_<
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité