de Calypolite le Dim 08 Mar 2009, 22:05
Neo Angelique Abyss : j'avais abandonné la première série en court de route. Mais certain commentaire sur l'évolution m'avait encouragé à continué et la fin s'est révélé sympa. La seconde série commence plutôt bien d'autant que le design de la nouvelle tenue d'ange pour cette seconde série est magnifique

. On se perd un peu vers le milieu dans le niais, mais je trouve la fin plutôt reussi.
Au final, une bonne petite série sympathique
Bubblegum Crisis & Crash : j'ai enfin finit se pilier de la SF. Je reconnais qu'elle a vraiment du être révélateur dans les années 80. L'intrigue est sympa mais je dois avoué que je n'en garde pas non plus un souvenir impérissable. Série sympa pour ma culture, ça s'arrête la
Iczer - One : petite série d'oav que j'ai eu gratuit suite a une offre black bones, j'ai été agréablement surpris. Sans pour autant être un chef d'œuvre, j'ai vraiment passé un agréable moment a voir l'une des premières série d'oav. Le design de Iczer est un peu dépassé et dommage aussi que les oav sont quasiment de l'action continu.
La série est plutôt violente comme je les aimes, et mentions spéciale pour l'apparition des vaisseaux Fuji
Animation runner Kuromi : excellente surprise que cette petite série. Vraiment hilare et rafraichissant. D'autant que les dvd sont vraiment de qualité et les bonus excellent. J'en redemande
Jing, roi des voleurs : voila une série shonen type. Petite série ou l'intrigue est découpé en 1 ou 2 épisodes (3 pour le dernier). Pas d'évolution de personnages ni de réponse sur sa quête. Pas non plus d'intrigue continue. Juste un voleur plutôt classe qui se ballade pour volé des truc invraisemblables. Sans oublié les filles qu'il rencontre a chaque fois.
Pas mauvaise en soit, certaines histoire sont pourtant trop courte (1 épisode, c'est dire) pour que l'on adhère vraiment et les "Kir Royal" deviennent saoulant de répétition. Au final, je retient surtout la dernière intrigue sur 3 épisodes qui dépasse vraiment du lot. A voir faute de mieux
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!