Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Binouf a écrit:Ça à pas de rapport avec le Yaoi chez Taifu mais voilà je pose la question ici je connais peu cet éditeur parce que en général les titres ne me tente pas mais bon j'en loupe peut être certains bon, donc est ce que vous avez des mangas de cet éditeur?
Binouf a écrit:Ça à pas de rapport avec le Yaoi chez Taifu mais voilà je pose la question ici je connais peu cet éditeur parce que en général les titres ne me tente pas mais bon j'en loupe peut être certains bon, donc est ce que vous avez des mangas de cet éditeur?
Merlin a écrit:Ouais le Garçon du train c'est surement l'une de leurs meilleures histoires (Ils n'ont pas grand chose d'intéressant.).
Mais même là je te conseille plus la version de l'histoire chez Kurokawa, Densha Otoko. Bien mieux foutue et là aussi en 3 tomes.
Merlin a écrit:Ouais le Garçon du train c'est surement l'une de leurs meilleures histoires (Ils n'ont pas grand chose d'intéressant.).
Mais même là je te conseille plus la version de l'histoire chez Kurokawa, Densha Otoko. Bien mieux foutue et là aussi en 3 tomes.
HervB a écrit:Binouf a écrit:Ça à pas de rapport avec le Yaoi chez Taifu mais voilà je pose la question ici je connais peu cet éditeur parce que en général les titres ne me tente pas mais bon j'en loupe peut être certains bon, donc est ce que vous avez des mangas de cet éditeur?
Il y a pas mal d'excellents titres chez Taifu. Après, tout dépend de ce que tu recherches. Shun t'en a indiqué quelques uns.
En shôjo romantique lycéen, il y a Crossroad qui est vraiment excellent.
En seinen d'action, il y a effectivement Kyôko Karasuma qui bastonne bien. Sinon, dans le genre thriller, j'ai trouvé Soul Drop "scotchant".
En josei, il y a les deux séries de Kiki, Love Me Tender (un yaoi atypique) et Nibun no ichi (une aimable comédie lycéenne). Pense aussi aux deux one-shot de Kita Konno qui sont très réussi.
Dans le shônen, il y a l'hilarant Noodle Fighter mais il faut aimer le gros délire et les combats débiles. Plus mélangé (avec pas mal de fan service et de nombreux combats à la JDR), il y a Shina Dark, très plaisant à lire. Il y a aussi un classique du manga comme Cobra dont l'édition couleur est très réussie.
En yaoi, pour en revenir au sujet, il y a Les Larmes d'anges qui m'a favorablement impressionné.
Bref, comme tu peux le voir, il y a de quoi faire. Bon, après, il y a beaucoup de bouses et de titres qui ne m'intéressent pas, comme dans tout catalogue.
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités