VIDEO : Planning Beez Mai 2009

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 10 Fév 2009, 20:13

inu22 a écrit:kaze bien dit un autre cliens que les films et puis ils continuront la series.

pour jigoku shoujo il m'a bien preciser que kaze ne continuerai pas l'aventure car les droits coutes cher.

au sujet de xxxholic key, je m'en fou de cette serie , car je ne lui ai meme poser la question.

pour anima a pars haruka vol 2 & higurashi saison 2 rien d'autre ne m'interesse chez eux , car les autres titres absences de vf

pense se que tu veux! moi entre ta parole et la leur c'est tous choisis.

pour beez c'est bien eux qui ont les grosses licences maison : gundam et mai hime.

a la fois les series mecha by sunrise m'en fou totalement sa ne m'interesse pas du tous.

meme souko no strain mais une racle toutes les production sunrise au niveau de modelisation et des effets pendant les combats.

@+ je ne vais pas me prendre la tete avec toi et deja nous avons avis divergeons sur beez et sur les information que j'ai eux paris mangas.

temps mieux que sa soit illisible pour vos yeux sensibles

Je quote pour garder. C'est mémorable. :lol:

Désolé les gars, je vais casser le jouet.

inu22 a écrit:temps mieux que sa soit illisible pour vos yeux sensibles

Tu me facilite la tache. :o

Comme tu ne respecte pas la charte alors qu'on te demande depuis tes 25 messages de faire des efforts sur ta rédaction et que malgré plusieurs avertissements tu exprime bien le fait que t'en a rien à cirer, bah t'es banni 1 mois.
Et si après ça tu reviens (ce que je doute) et balance de nouveau un message aussi injurieux envers la langue française, t'es banni tout court. :72:

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 10 Fév 2009, 20:48

Apparemment vu qu'il ne pouvait plus posté ici il est parti le faire sur dvdanime :lol:

Ce mec est tout bonnement énorme :01:

Bon revenons au sujet...

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 10 Fév 2009, 21:12

Oui, et sur japanbar aussi :roll:

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Mar 10 Fév 2009, 22:04

Il est plus là, le clown ? Zut alors, je m'exerçais à maitriser le SMS... :o. Sinon pour revenir au sujet (on l'aurait presque oublié) : est ce que Beez prévoir de vendre à part les coffrets d'Eureka Seven par exemple ?
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mar 10 Fév 2009, 22:24

ah mince j'avais sorti les pop corn et le coca...
s'il est banni ce n'est plus marrant et puis voir merlin taper d'une main, c'est ce qui m'a fait le plus rire.
@merlin, nan pas en mars :) je suis completement larguée en anime maintenant lol je regarde beaucoup moins de séries, meme si je garde un pied dedans

pour revenir au sujet, je trouve les ré ré ré ré editions un peu abusées... je regarde moins c vrai mais j'attends quelques séries donc faudrait peut etre qu'ils se bougent les fesses sinon je risque de tourner les talons vers d'autres horizons :p

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 10 Fév 2009, 22:28

Le mieux c'est pour les gens comme moi qui sont tellement à la masse dans leurs achats qui fait que quand j'achète une série c'est généralement à l'économie :).
Y a bien que pour City Hunter où je me suis fait enfler en achetant d'abord la première saison VF, puis commencer l'achat unitaire VO/VF pour finalement repartir sur les box VO/VF.

Kuyon
Pitit LEGO

Messagede Kuyon le Mer 11 Fév 2009, 00:46

Drôle de gars ce inu...

Edit : parti voir sur dvdanime... et locké aussi, c'est pas marrant >_<

Gogeta
Pilote de Bebop

Messagede Gogeta le Mer 11 Fév 2009, 01:45

[HS]hélas il vient aussi de temps en temps sur Animeka :( [/HS]

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mer 11 Fév 2009, 10:07

Non mais vous n'y êtes pas, c'est moi qui a le vrai scoop. En vrai, Code Geass est acquit par Anima, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont dans la mouise.
Si sa, ché pas de linfo qui rox tro la bal un max :twisted: :twisted: :twisted:

Merlin, arrête de débauché Laurore, c'est une fille bien qui est déjà prise. Reste donc vieux garçon 8)

Précédente

Retourner vers Anime en France