inu22 a écrit:kaze bien dit un autre cliens que les films et puis ils continuront la series.
pour jigoku shoujo il m'a bien preciser que kaze ne continuerai pas l'aventure car les droits coutes cher.
au sujet de xxxholic key, je m'en fou de cette serie , car je ne lui ai meme poser la question.
pour anima a pars haruka vol 2 & higurashi saison 2 rien d'autre ne m'interesse chez eux , car les autres titres absences de vf
pense se que tu veux! moi entre ta parole et la leur c'est tous choisis.
pour beez c'est bien eux qui ont les grosses licences maison : gundam et mai hime.
a la fois les series mecha by sunrise m'en fou totalement sa ne m'interesse pas du tous.
meme souko no strain mais une racle toutes les production sunrise au niveau de modelisation et des effets pendant les combats.
@+ je ne vais pas me prendre la tete avec toi et deja nous avons avis divergeons sur beez et sur les information que j'ai eux paris mangas.
temps mieux que sa soit illisible pour vos yeux sensibles
Je quote pour garder. C'est mémorable.

Désolé les gars, je vais casser le jouet.
inu22 a écrit:temps mieux que sa soit illisible pour vos yeux sensibles
Tu me facilite la tache.

Comme tu ne respecte pas la charte alors qu'on te demande depuis tes 25 messages de faire des efforts sur ta rédaction et que malgré plusieurs avertissements tu exprime bien le fait que t'en a rien à cirer, bah t'es banni 1 mois.
Et si après ça tu reviens (ce que je doute) et balance de nouveau un message aussi injurieux envers la langue française, t'es banni tout court.