Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Rukawa a écrit:Après bon, t'as de montpellier à nice, en passant par lyon pour combler les trous de la zone de chalandise, mais Aix-Marseille c'est peu.
Rukawa a écrit:Le Snorgleux ont arrêté de vendre des DVD, c'est totalement compréhensible, vu que si c'est pour acheter des Z2 fr, la plupart qui s'y connaissent vont acheter sur le net, moins cher. Et le grand public lui va acheter à carrefour, à virgin ou à la fnac et ne connaissent pas forcement le snorgleux. Si le magasin arrive à survivre c'est parce qu'il vend aussi pas mal de bd.
Bref, Marseille n'est pas du tout une ville d'otaku.
Les jeun's de là bas préfèrent claquer 200 € dans un tshirt moulant qu'acheter un manga. C'est leur fric, ils font ce qu'ils veulent.
Freyin a écrit:Par contre la dessinatrice des affiches JE et auteur de Pixie c'est plus intéressant car je trouve son style sympa et sa BD à l'air pas mal.
Binouf a écrit:D'ailleurs c'est peut être une question un peu bête mais un coup on parle de Japan Expo et un coup de Chibi Japan expo et juste pour être sur c'est bien une chibi qui à lieu à Marseille?
adibu a écrit:petite question vu ue c'est la premiere fois que je vais à une JE, j'ai une chance de trouver des mag de prepub genre shonen jump ?
et j'ai vu sur le site de certain exposant qu'il vendaient des ost notamment ceux de Sonic il y a une chance qu'ils les vendent aussi la-bas ?
Merlin a écrit:adibu a écrit:petite question vu ue c'est la premiere fois que je vais à une JE, j'ai une chance de trouver des mag de prepub genre shonen jump ?
Aucune.et j'ai vu sur le site de certain exposant qu'il vendaient des ost notamment ceux de Sonic il y a une chance qu'ils les vendent aussi la-bas ?
Possible. Mais si c'est le cas ce sera surement en cd HK.^^"
Van a écrit:En espérant voir une 2ème Chibi Japan expo à Marseille l'année prochaine pour avoir une version amélioré d'année en année.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Rukawa a écrit:pas terrible.
le cosplaie s'est un peu amélioré le dimanche mais le samedi c'était affreux.
je regrette de ne pas être pedophile, je me serai éclaté là bas, la moyenne d'âge des gamines qui voulaient des free hugs était de 14 ans.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités