de chanda le Mer 21 Jan 2009, 00:04
mickyrouen a écrit:En fait, le débit ne devait de toute façon pas avoir lieu en début de mois mais le 15 de chaque mois et l'envoi devait suivre (donc réception généralement la semaine suivante). et là, il s'avère qu'il a été fait le 14 ou 15 et que l'envoi aura lieu le 29 pour des raisons de changements d'usine.. donc pas un mois de retard mais seulement 15 jours...
On verra ensuite... il paraît que les quelques prochains devraient être livrés en temps comme prévu.
Pour moi, j'aime cette collection, je vais pouvoir récupérer une partie des coffrets Dybex pour pas grand chose.. Cowboy Beebop pour 16 euros alors qu'il est encore dans le commerce (type fnac, qui ne sont certes pas un exemple en terme de prix à 70 euros -- vu auj).
De même Judo Boy + Cynthia pour 16 euros.. c'est coool... ceux qui n'avaient pas la plupart des coffrets sont aux anges (même si j'en ai certains, je me suis abonné aux deux collections pour le prix)
Ciao
Micky
FAUX: les conditions annoncées étaient,
-Prélèvement tous les 10 du mois (ce qui ne change pas d'ailleurs!)
-Envoi du colis tous les 15 du même mois (ce qui n'a en pratique eu lieu que pour le 1er envoi et encore pas pour tout le monde!)
le 2nd envoi n'est parvenu aux plus chanceux que vers le 10 du mois suivant soit avec 1 mois de retard (10 jan au lieu du 15 déc annoncé)
je n'ose même pas imaginer ce qu'il en sera pour la suite...
et puis ces faux prétextes et excuses à 2 balles c'est une technique bien rodée chez DI pour les pigeons comme nous qui se laissent encore avoir par leurs "super offres"