Exclusivité : Plus d'info sur la collection Declic Images.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 05 Jan 2009, 17:43

Jetblack a écrit:Mon dieu vous z'allez mourir si vous recevez pas vos coffrets dans le bon ordre .... Mais LoL quoi !

:|

Tu m'enlèves les mots de la bouche !!!

En plus pourquoi en faire toute une histoire alors qu'on vous a dit que l'ordre serait respecté sur le forum DI.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Lun 05 Jan 2009, 17:56

L'ordre on s'en fout un peu, l'important c'est de tout recevoir non?! :roll:

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 05 Jan 2009, 18:02

C'est juste embêtant pour ceux qui voulaient juste les premiers coffrets et basta.

Cette inversion de planning arrive régulièrement dans la presse donc c'est loin d'être un cas isolé.

Je crois que le plus important selon moi est que les envois soit fait normalement en concordance avec les prélèvements.
On va attendre et voir ce qu'il en sera. :)

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 05 Jan 2009, 18:03

Bon confirmation en directe de chez DI, le prochain sera bien Georgie, et Albator est en duplication.

voilà un screen de l'image DI

http://img291.imageshack.us/img291/7328 ... di2dq8.jpg

et pour comparé l'image sony/AK

http://img399.imageshack.us/img399/7285 ... gakbb0.jpg

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Lun 05 Jan 2009, 18:09

La différence de qualité d'image entre les deux éditions est ahurissante :shock: .

Il n'y à pas photo, l'image du coffret DI est plus belle et lumineuse que celle de AK/Sony.

C'est clairement le coffret que j'attends le plus chez DI, Albator 84 étant l'une de mes séries cultes et aussi ma série favorite du ténébreux balafré. :)
Ce sera pour moi aussi l'occasion de redécouvrir la série en VOSTF...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 05 Jan 2009, 18:10

DI on eu les dernier master Jap, bon ça manque un peu de netteté mais c'est que du bonheur !!!!

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Lun 05 Jan 2009, 18:11

Dommage qu'on ne le trouve pas en kiosque celui la :?

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Lun 05 Jan 2009, 18:27

Très dommage en effet, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter. :D

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Lun 05 Jan 2009, 18:45

idem, je l'achèterais à coup sûr même si pas en kiosque.

Enrin
Kirin farceuse

Messagede Enrin le Lun 05 Jan 2009, 20:35

Tout pareil, vivement que ça sorte :)

Quel bonheur par rapport à l'édition AB qui avait tout faux ... (génériques, jaquettes hideuses et image vraiment pas belle)
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Mer 07 Jan 2009, 15:19

Et après Albator c'est bien Emi, sakukai et enfin la suite de Ranma (que j'espère en Kiosque)

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Mar 20 Jan 2009, 10:25

au bout de seulement 2 envois, DI à déjà 1 retard d'1 mois sur son planning de sorties! cad que les abonnés sont prélevés en début de mois pour un coffret qu'il recevront le mois suivant! alors que l'offre initiale prévoyait 1 prélèvement = 1 envoi dans le même mois :evil:
vraiement il y pas moyen de leur faire confiance à ceux de DI aka IDP aka MD (et bientôt +aka Anima) :33:

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 20 Jan 2009, 11:11

Bah c'était déjà comme ça à la dernière collection, sauf qu'ils avaient attendu la fin de la première collection pour commencer les retards :lol: , si je me souviens bien pour les derniers numéros c'était plusieurs mois de retard...
Enfin je comprend même pas comment certains peuvent être surpris, ils n'allaient pas tout changer sur un claquement de doigt :roll:

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mar 20 Jan 2009, 14:21

Vous saviez à quoi vous attendre !! :11:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Mar 20 Jan 2009, 18:28

En fait, le débit ne devait de toute façon pas avoir lieu en début de mois mais le 15 de chaque mois et l'envoi devait suivre (donc réception généralement la semaine suivante). et là, il s'avère qu'il a été fait le 14 ou 15 et que l'envoi aura lieu le 29 pour des raisons de changements d'usine.. donc pas un mois de retard mais seulement 15 jours...

On verra ensuite... il paraît que les quelques prochains devraient être livrés en temps comme prévu.

Pour moi, j'aime cette collection, je vais pouvoir récupérer une partie des coffrets Dybex pour pas grand chose.. Cowboy Beebop pour 16 euros alors qu'il est encore dans le commerce (type fnac, qui ne sont certes pas un exemple en terme de prix à 70 euros -- vu auj).

De même Judo Boy + Cynthia pour 16 euros.. c'est coool... ceux qui n'avaient pas la plupart des coffrets sont aux anges (même si j'en ai certains, je me suis abonné aux deux collections pour le prix)

Ciao

Micky

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mar 20 Jan 2009, 19:38

Audiokarate a écrit: si je me souviens bien pour les derniers numéros c'était plusieurs mois de retard...

4 mois. On aurait du l'avoir en aout, puis fin septembre et finalement novembre et on l'a eu en décembre. Et 6 par rapport au numéro 1 (la collection aurait du se finir en juin si aucun retard)

Enfin, pour une collection où ils avaient annoncé comme objectif numéro 1 de faire tout amont pour éviter les retards ... Mais bon, si on va par là, ils étaient en retard dès le numéro 1 puisque la collection devait démarrer à la rentrée d'après les premières annonces au printemps dernier :D

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 20 Jan 2009, 20:20

jojolapin a écrit:
Audiokarate a écrit: si je me souviens bien pour les derniers numéros c'était plusieurs mois de retard...

4 mois. On aurait du l'avoir en aout, puis fin septembre et finalement novembre et on l'a eu en décembre. Et 6 par rapport au numéro 1 (la collection aurait du se finir en juin si aucun retard)

Enfin, pour une collection où ils avaient annoncé comme objectif numéro 1 de faire tout amont pour éviter les retards ... Mais bon, si on va par là, ils étaient en retard dès le numéro 1 puisque la collection devait démarrer à la rentrée d'après les premières annonces au printemps dernier :D

Tu as une bonne mémoire :wink:
Cette fois je ne fais pas la collection, et je ne m'en porte pas plus mal, je me doutais bien que tout serait exactement pareil :D

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Mer 21 Jan 2009, 00:04

mickyrouen a écrit:En fait, le débit ne devait de toute façon pas avoir lieu en début de mois mais le 15 de chaque mois et l'envoi devait suivre (donc réception généralement la semaine suivante). et là, il s'avère qu'il a été fait le 14 ou 15 et que l'envoi aura lieu le 29 pour des raisons de changements d'usine.. donc pas un mois de retard mais seulement 15 jours...

On verra ensuite... il paraît que les quelques prochains devraient être livrés en temps comme prévu.

Pour moi, j'aime cette collection, je vais pouvoir récupérer une partie des coffrets Dybex pour pas grand chose.. Cowboy Beebop pour 16 euros alors qu'il est encore dans le commerce (type fnac, qui ne sont certes pas un exemple en terme de prix à 70 euros -- vu auj).

De même Judo Boy + Cynthia pour 16 euros.. c'est coool... ceux qui n'avaient pas la plupart des coffrets sont aux anges (même si j'en ai certains, je me suis abonné aux deux collections pour le prix)

Ciao

Micky

FAUX: les conditions annoncées étaient,
-Prélèvement tous les 10 du mois (ce qui ne change pas d'ailleurs!)
-Envoi du colis tous les 15 du même mois (ce qui n'a en pratique eu lieu que pour le 1er envoi et encore pas pour tout le monde!)

le 2nd envoi n'est parvenu aux plus chanceux que vers le 10 du mois suivant soit avec 1 mois de retard (10 jan au lieu du 15 déc annoncé)

je n'ose même pas imaginer ce qu'il en sera pour la suite...

et puis ces faux prétextes et excuses à 2 balles c'est une technique bien rodée chez DI pour les pigeons comme nous qui se laissent encore avoir par leurs "super offres" :31:

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 21 Jan 2009, 00:11

C'est bien de s'en rendre compte au moins :lol:

Seichi
Pilote de Bebop

Messagede Seichi le Mer 21 Jan 2009, 01:19

Alors que tous ces coffrets finiront bradés sur les salons avec des offres spéciales au même prix que l'abonnement, pourquoi s'em****** à s'abonner et à subir ces conditions de ventes aléatoires ?
:02:

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Mer 21 Jan 2009, 01:29

Ha, les vendeurs de MD sur les conventions, c'est tout un poème : la vente à la criée comme sur le marché, les DVD empilés en libre accès (je serai curieux de savoir le taux de vol sur leur stand :lol: ), les prix cassés, les vendeurs qui connaissent pas les noms japs des séries...

C'est clair que je vais me prendre quelques coffrets à la sortie et attendre la grande braderie pour les autres.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Mer 21 Jan 2009, 08:38

Milvus a écrit: les vendeurs qui connaissent pas les noms japs des séries...

Sur ce point excuse moi, mais je les comprends, moi même il y a des moments, j'ai du mal à savoir de quoi on parle lorsque certains mettent le nom japonais, alors que la série est dispo chez nous. Je trouve d'ailleurs, que c'est un peu de l'élitisme branlette, qui n'apporte pas grand chose à part faire celui qui étale sa science. :wink:

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Mer 21 Jan 2009, 11:01

Habu a écrit:
Milvus a écrit: les vendeurs qui connaissent pas les noms japs des séries...

Sur ce point excuse moi, mais je les comprends, moi même il y a des moments, j'ai du mal à savoir de quoi on parle lorsque certains mettent le nom japonais, alors que la série est dispo chez nous. Je trouve d'ailleurs, que c'est un peu de l'élitisme branlette, qui n'apporte pas grand chose à part faire celui qui étale sa science. :wink:

C'est clair que l'intérêt d'employer des titres comme "Kôkaku kidôtai" est plus que réduit. :wink:
Image Image

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Mer 21 Jan 2009, 12:26

Disons que je comprends la plupart du temps, mais quand le nom japonais est écrit sur le box, ça le fait moins... :lol:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Mer 21 Jan 2009, 20:10

Milvus a écrit:Disons que je comprends la plupart du temps, mais quand le nom japonais est écrit sur le box, ça le fait moins... :lol:

Dans le cas où la box a son titre libéllé en japonais et en Romanji, je comprends, mais là, ça résulte plus de la non connaissance du stock que des séries. D'un autre côtés, on peut comprendre qu'avec la cohu des salons, on puisse ne pas percuter sur un titre. ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France