King of Esca a écrit:[Révéler] SpoilerSi c'est comme Triela dans Gunslinger Girl, à tous les coups, Clare a ses règles qui ont debarqués.Ce serait bien marrant
![]()
Désolé, quelque chose de plus proche de Teresa que ça

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
King of Esca a écrit:[Révéler] SpoilerSi c'est comme Triela dans Gunslinger Girl, à tous les coups, Clare a ses règles qui ont debarqués.Ce serait bien marrant
![]()
Sch@dows a écrit:Pour Berserk, a part "Tell me Why" (OP) et "Gatts" (insert), j'ai pass tellement été marqué par les zik.
Allegra a écrit:Clare est vraiment une amateur? Ou cache t-elle SUPER son jeu...
Rukawa a écrit:Allegra a écrit:Clare est vraiment une amateur? Ou cache t-elle SUPER son jeu...
je dirais plutot quelle est du type REAL.
sinon
King of Esca a écrit:Je n'ai pas pu resister à la tentation de mater l'episode 10 en raw.
Je n'ai rien compris mais mon impression sur le vif se résume en 2 mots : LA CLASSE !!![]()
Sch@dows a écrit:Par contre, c'est moi ou quand le male s'amuse a transpercé Miria avec sa langue, yavais comme une enorme connotation seksuelle ? d'ailleurs, dans le manga c'est pareil ?
C'est clairBattou a écrit:Le pseudo change mais les instincts restent les mêmes.... c'est la Schum' Touch.
Sans oublié sa tête de vicelard...Battou a écrit:Sinon vue la forme de la langue et sa texture... je dirais que c'était plus ou moins voulu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité