Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kei64 a écrit:Et vous savez si une intégrale est prévue pour My Hime, parce que ça fait longtemps que j'attends et toujours rien à l'horizon.
Milvus a écrit:kei64 a écrit:Et vous savez si une intégrale est prévue pour My Hime, parce que ça fait longtemps que j'attends et toujours rien à l'horizon.
Ils en avait parlé, ça devait sortir, puis plus rien...
Xanatos a écrit:Comme l'édition DVD unitaire a fait un bide monstrueux (700 exemplaires vendus: une misère), il n'est pas étonnant que l'éditeur ne soit pas pressé de la réediter en DVD.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Mitch69 a écrit:prix alapage : 49.90€
Milvus a écrit:kei64 a écrit:Et vous savez si une intégrale est prévue pour My Hime, parce que ça fait longtemps que j'attends et toujours rien à l'horizon.
Ils en avait parlé, ça devait sortir, puis plus rien...
Xanatos a écrit:Le film "Le Rieur" et celui des "Onze Individuels" ne sont effectivement que des best of des deux saisons de la série TV avec quelques rares scènes inédites.
Rody a écrit:Xanatos a écrit:Le film "Le Rieur" et celui des "Onze Individuels" ne sont effectivement que des best of des deux saisons de la série TV avec quelques rares scènes inédites.
A noter qu'autant je me suis endormi (et j'ai fini par abandonné) les séries télé, autant j'ai adoré ces deux best-of de 2h40. On ne retient que l'essentiel des series télé, tout le superflu passant à la trappe.
Solid State Society est également très bon, et traite de sujets de fond très actuels. Vraiment chouette.
Xanatos a écrit:Pour moi au contraire, Ghost in the Shell Stand Alone Complex et sa suite 2nd GIG sont de loin les meilleures séries animées japonaises contemporaines que j'ai vu ces dernières années!!!!
C'est la synthèse parfaite entre le manga original de Shirow et les films de Mamoru Oshii.
Il est étonnant que tu aies aimé "Solid State Society" (bon pas vraiment car c'est il est vrai, un excellent film) alors qu'il est tout à fait dans la lignée des séries TVs, sauf au niveau de la réalisation technique qui est encore meilleur que dans les séries télévisées.
Merlin a écrit:Mouais. Dans le genre risqué on a vu pire.
Au contraire, j'ai trouvé l'intrigue des 2 séries tv bien plus accessibles au plus grand nombre que celle des films.
Ialda a écrit:Mais arrêter de donner envie de la voir à ceux qui n'ont toujours pas vu la série, bande de vilains ! ^^
Ialda a écrit:Bande de drogués !
Si c'est ça, alors je préfère attendre que le dealer baisse le prix de la dose avant de plonger
blackjack78 a écrit:Ialda a écrit:Bande de drogués !
Si c'est ça, alors je préfère attendre que le dealer baisse le prix de la dose avant de plonger
Tu ne veux pas qu'on te l'offre aussi ?
Milvus a écrit:Merlin a écrit:Mouais. Dans le genre risqué on a vu pire.
Au contraire, j'ai trouvé l'intrigue des 2 séries tv bien plus accessibles au plus grand nombre que celle des films.
Je pense que c'est un peu plus complexe que ça...
Les deux séries de par leur format (longueur, découpage en épisodes...) permettent de mélanger bien plus de niveaux d'intrigue. Le film, en effet, si on accroche pas à l'intrigue, il reste les scènes d'actions et le design, mais ça sera pas forcément "satisfaisant".
Les deux séries jouent à merveille du principe Stand Alone/Complex sur lequel elles sont basées. On peut rater la moitié des intrigues, messages et subtilités des séries et encore les trouver très riches. Et bien sûr chaque fois qu'on les revoit, on découvre quelque chose qu'on avait loupé. Donc, oui en un sens, c'est plus accessible. Mais pas parce que c'est simplifié.
Zêta Amrith a écrit:C'est incomparable, on parle de télévision.
A peu près 95% des séries télévisées sont conçues - ou sont suffisamment vaines à l'origine - pour que tu puisses les prendre en cours de route, voire louper quelques épisodes aléatoires sans perdre le fil de l'histoire.
Ialda a écrit:(plus sérieusement, vous me recommandez les Z1 ou bien les DVD de Beez sont vraiment des réussites ?)
Merlin a écrit:Il y en a eu d'autres, il y en aura d'autres et il y en aura d'autres qui iront à contre courant des standards établis.
La série c'est GITS. Pas un nom inconnu.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités