Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
«Nous sommes du Front révolutionnaire Afghan. Nous avons placé plusieurs bombes dans le magasin printemps homme haussman, une d'elle se situe au 3e etage dans les toilettes derriere la chasse d'eau, demonter la chasse d'eau vous la trouverez (dans le premier toilette en rentrant), si vous ne faites pas intervenir quelqu'un avant le mercredi 17 décembre elles exploseront.
Faites parvenir ce message à votre président de la république qu'il retire ces troupes de notre pays (l'Afghanistan) avant fin février 2009 sinon nous repasserons à l'action dans vos grands magasins de capitaliste et cette fois ci sans vous avertir, 2 autres bombes sont placés dans les toilettes chez la femme au 2e etage. Je vous assure que ce n'est pas un canular donc prévenir très vite les autorites competentes ou vous aurez du sang sur les mains.
F.R.A. Vive l'Afghanistan libre»
Le ministère de l'Intérieur a indiqué qu'il s'agissait de "cinq bâtons de dynamite" qui n'étaient cependant pas équipés d'un détonateur
Frédéric Lefebvre
Il aura fallu attendre que des établissements financiers soient en faillite, que la croissance soit au point mort, que des pays soient au bord du gouffre, pour que le monde se réveille et accepte enfin de construire un système régulé au plan international. Faudra-t-il attendre qu’il y ait des dégâts irréparables pour que le monde se décide à réguler Internet ?
(...)
L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ?
Ce dernier visait à organiser la labellisation des sites web, à mettre en place une taxe pour l’hébergement et l’usage de vidéos sur internet, mais encore à placer ce secteur sous le contrôle du CSA, comme une simple chaîne de télévision.
Kermir a écrit:Lol des méthodes proches du "pacifisme", un groupe inconnu à ce jour, très peu de revendications...
Sa laisse à désirer beaucoup d'hypothèses :
- Propagande du gouvernement pour avoir une bonne raison d'augmenter la sécurité et de continué la guerre en Afghanistan.
- Des gens qui ont fais ça pour montré à quel point c'est facile de faire des actes terroristes et qui ont créé une fausse identité sans réel idée derrière.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Je n'y crois pas une nano-seconde.Kermir a écrit:- Propagande du gouvernement pour avoir une bonne raison d'augmenter la sécurité et de continué la guerre en Afghanistan.
Tout à fait possible.- Des gens qui ont fais ça pour montré à quel point c'est facile de faire des actes terroristes et qui ont créé une fausse identité sans réel idée derrière.
Ouais mais ça me paraît difficile de prendre cette hypothèse au sérieux quand on lit dans leur communiqué :- Un groupe de terroriste afghan qui veut nous montré de quoi il est capable sans passé directement par la violence (ou qui ne compte jamais y passé) ou alors qui nous dit qu'il peut être extrêmement violent.
Bof...- Des ptits gens d'extrême droite qui font ça pour que la sécurité et tout soit renforcé et dire que les afghans ne sont que des terroristes.
Tetho a écrit:(c'est toi qui a commencé avec "paye ton crime")
Disons que quand tu brules des bus, bibilothèques et autres equipements collectifs du coin pour te faire remarquer et exprimer ta colère ça donne pas envie à la commune/département/région/état de réinvestir dans le quartier et donc une fois la crise passée tu te retrouves dans une merde encore plus poussée qu'avant. Si c'est pas de l'auto-sabotage ça je sais pas ce que c'est.
(T'es sûr ? Là bas dans les lycées le ration m/f est de 1/5, t'es assuré d'avoir ton harem et tu pourais faire plein de trucs louches avec comme dans les mangas de Gumma Kisaragi)
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités