de Calypolite le Sam 20 Déc 2008, 13:35
inu22 a écrit:
surtout la collection dybex c'est la meilleur de propose rien de nouveau ( sa c'est mon propre opinion )
Oui, enfin 17€ au lieu de 60€ l'integral, pour moi, c'est quelques chose de "nouveau". Les petites bourses peuvent se laché D'autant que certaines séries vostf sont prévu avec vf par la suite dans la collection (Shana, Gun X Sword, Kenshin...)
en vus de ces editeurs de pacotille (kana video/toutes la clique ) je remercie certaine team de fansub qui sub un peu de tous.
vive les editeur a la con qui font que du shonen de base aucune prise de risque!
Faut pas exagéré, y'a quand même des limites. Même si les éditions ne sont pas toujours au niveau de nos espérance, ça reste de la bonne qualité globale. Rien a voir avec un divx de piètre qualité et des sous-titres calamiteux.
Pour la collection, même si les couac de la première collection m'ont agacé, j'ai refait l'expérience. Car au final, on a bien reçu nos coffret. Avec un peu de retard, certes, mais reçu tout de même.
Pour les "cadeau", trop de parole en l'air, même si il y'a quand même eu Niea 7. Et puis DI ne semble pas travaillé en flux tendu cette fois-ci. Reste a voir si cela durera.
Quand à la collection Gold, c'est du recyclage (du moins au début) qui devraient minimisé les retard
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!