d'autre avis pour confirmer ou infirmer ?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
En effet le Cowboy Bebop est bien en 2.0, ça été corrigé sur le site. Sinon les prochaines coffrets ils s’agissent bien des dernières éditions (Paranoïa Agent il y a bien le 5.1 sur la vf et Evangelion est bien en 5.1).
Elminster.
Gusseuh a écrit:Je ne comprends pas le concept, si ce n'est de niveler par le bas cette collection pour bien en marquer le côté cheap et populaire.
Ialda a écrit:Autant le coup des trains aux fenêtres percées me choque, autant le son 5.1 remplacé par du "bête" stéréo sur des coffrets vendus une bouchée de pain ne me fait ni chaud ni froid et me parait même logique.
Jetblack a écrit:je dois etre un vieux con LoL
Jetblack a écrit:Caly tu as une installation 5.1 ? non car je connais certaines personnes qui rale pour raler.
Franchement je pense que le 5.1 n'est pas si important que ça ! Une serie anime n'est pas "un film" ! Dire que je regarde des film en monoje dois etre un vieux con LoL
"L'intégralité de la série en édition DVD collector".
EXCEPTIONNEL !!
INFORMATION IMPORTANTE
Tous les coffrets de la collection sont présentés en édition collector.
Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retourne et je ne vous dois rien, je peux à tout moment interrompre ma collection par simple courrier.
jojolapin a écrit:Aucune idée. Comme toujours avec DI. Déjà que les abonnés n'ont pas les coffrets dans l'ordre prévu alors le kiosque ...
jojolapin a écrit:Aucune idée. Comme toujours avec DI. Déjà que les abonnés n'ont pas les coffrets dans l'ordre prévu alors le kiosque ...
jojolapin a écrit:Bah au moins, la collection Gold a eu une liste dévoilée de titres quasi complète des 33 titres. C'est déjà ça.
Mais bon, pour une entreprise censée avoir appris de ses erreurs et avoir tout mis en place pour qu'il n'y ait aucun problème sur cette double collection (nostalgie et gold), je trouve que c'est un beau bordel d'improvisation entre les différents ordres dans la même collection suivant le numéro d'abonnement, les inversions de coffrets au dernier moment et l'incapacité à fournir une quelconque liste de titres kiosque ou même de certitudes quand à la suite en kiosques (sachant que normalement, ils n'auront pas les retours des ventes avant 2 à 3 mois, on devrait au moins avoir 3 numéros en kiosque avant une quelconque décision basée sur la rentabilité de la sortie kiosque).
Le top du top : on ne trouve pas les deux collections dans tous les kiosques. De mes deux kiosques réguliers, un a la nostalgie mais pas la gold, l'autre a la gold mais pas la nostalgie
Audiokarate a écrit:
DI reste DI, on ne va pas refaire le débat, mais c'est dur de devenir bon lorsque l'on a toujours était mauvais...
Audiokarate a écrit:jojolapin a écrit:Aucune idée. Comme toujours avec DI. Déjà que les abonnés n'ont pas les coffrets dans l'ordre prévu alors le kiosque ...
C'est encore mieux pour le kiosque c'est même pas sur qu'on trouve d'autre coffret ^^
Conan The Babar a écrit:Audiokarate a écrit:jojolapin a écrit:Aucune idée. Comme toujours avec DI. Déjà que les abonnés n'ont pas les coffrets dans l'ordre prévu alors le kiosque ...
C'est encore mieux pour le kiosque c'est même pas sur qu'on trouve d'autre coffret ^^
Pour une fois que c'est pas de leur faute mais les incapable de la NMPP qui font mal leur travail car pour que certain buraliste est eu Ranma mais pas Cowboy Bebop ou inversement c'est que ça vient des NMPP!!!
Autrement, citez moi une collection chez atlas, Altaya ou autre ou vous connaissez tout les titres à l'avance ? y'en a pas et dans de nombreuse collection dvd que j'ai faite ou que mon père à faite, il y'a eu des inversions de dvd enfin bon pour le moment chez DI y a pas eu d'inversion de titre donc arrêtez de gueuler pour gueuler !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités