Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
J'adore ce raccourci : je n'apprécie pas Clannad DONC c'est forcément que je ne comprends ce qu'il y aurait à comprendre...Arc a écrit:Je crois que tu n'as pas dû comprendre l'anime
Gemini a écrit:J'adore ce raccourci : je n'apprécie pas Clannad DONC c'est forcément que je ne comprends ce qu'il y aurait à comprendre...Arc a écrit:Je crois que tu n'as pas dû comprendre l'anime
Gemini a écrit:J'adore ce raccourci : je n'apprécie pas Clannad DONC c'est forcément que je ne comprends ce qu'il y aurait à comprendre...Arc a écrit:Je crois que tu n'as pas dû comprendre l'anime
Mais il n'y a rien à comprendre ; enfin si : j'en suis à 13 épisodes vus, et je ne comprends pas où est passé le scénario...Arc a écrit:ben désolée mais en l'occurence t'as pas compris. Je suis d'accord avec Amo. Et j'ai pas l'habitude de faire comme commentaire "t'as pas compris
Tetho a écrit: CLANNAD s'en sort pas mal, vu qu'une fois les arcs de Fûko et Kotomi passé ça chiale largement moins.
Le problème est que la moité de la série est passée et trop de temps a été gaché sur ces persos inintéréssants au possible :/
Amo a écrit:Après tout, c'est marrant d'ailleurs, on m'avait dit que Tomoya était un délinquant, du coup je m'attendais à un mec qui brûle des voitures et te vend des cartes postales à 20€, mais non. Il sèche juste les cours. Paye ton crime.
Beaucoup crache sur Fuko et je vais passer en mode défense de ce personnage (car seul arc qui m'ait réellement plu). Je compte pas dire qu'on nous tend pas un panneau "Cry" à chaque instant, je mentirais autrement mais pour Fuko (et Makoto dans Kanon), l'intérêt venait plutôt pour moi du fait qu'on a un personnage hyper énergique, gaffeur, amusant en somme mais qui se retrouve dans une situation qu'il ne "mérite" pas. Dans mon cas, je m'attache plus à ce type de personnage qu'à tous les autres stéréotypes fournis pas KyoAni
Caziro a écrit:Fûko... elle veut faire des étoiles pour sa soeur... les donner et... c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités