VIDEO : Sortie Dybex du 29 Janvier (FMA box / Berserk vo/vf)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Lun 08 Déc 2008, 22:58

35 euros pour 9 épisodes, j'étais pas loin... :roll:
Dybex se fout du monde là ! :evil:

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Lun 08 Déc 2008, 23:22

Guts59 a écrit:35 euros pour 9 épisodes, j'étais pas loin... :roll:
Dybex se fout du monde là ! :evil:

tu sais vu qu'on chope tout en fausub, les éditeurs vendent presque plus rien, donc la méthode kaze semble la seul survivable.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 09 Déc 2008, 09:39

C'est sur a 35 euros , les ventes vont pas aller bien loin...dommage
Mada Mada Dane ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 09 Déc 2008, 09:49

Berserk_92 a écrit:C'est sur a 35 euros , les ventes vont pas aller bien loin...dommage

même en baissant les prix les ventes vont pas bien loin ! Et bon la baisse des prix sa fait pas plus vendre .... vu que tout le monde télècharge et personne achête .... c'est beau d'être fan :o
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 09 Déc 2008, 09:56

Oui tu dis vrai de mon coté c'est plus parce que les éditeurs fr ne sont pas a la hauteur par rapport a leur éditions dvd. J'ai vu énormément de dvd jap et j'ai du mal a voir un dvd fr pour ça que j'ai revendu mon énorme collection lol. Si un jour ça change , je serai parmis les premiers a investir c'est sur mais je crois que j'ai le temps ^^".
Mada Mada Dane ^^

Seichi
Pilote de Bebop

Messagede Seichi le Mar 09 Déc 2008, 10:35

Quel intérêt d'acheter Noir ou Berserk dans ces éditions alors que les intégrales seront dispos l'année prochaine à 19€ en kiosque (à 30€ au pire en boutique) dans la collection Gold de MD ?...

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mar 09 Déc 2008, 17:23

Jetblack a écrit:
Berserk_92 a écrit:C'est sur a 35 euros , les ventes vont pas aller bien loin...dommage

même en baissant les prix les ventes vont pas bien loin ! Et bon la baisse des prix sa fait pas plus vendre .... vu que tout le monde télècharge et personne achête .... c'est beau d'être fan :o

Moi le fansub m'indiffère, je n'en télécharge pas et j'achète ce qui m'intéresse...
Je dois faire partie d'une espèce en voie de disparition, voire quasiment éteinte...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mar 09 Déc 2008, 17:34

Sympa pour FMA, mais j'aurai préféré une sortie comme Death Note..simple et collector à la fois ^^ (ouais parce que 3 collectors, ouch.. non pas que ça ne les vaut pas, mais dur dur ^^ )
ImageImage

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Mar 09 Déc 2008, 18:41

Xanatos a écrit:
Jetblack a écrit:

Moi le fansub m'indiffère, je n'en télécharge pas et j'achète ce qui m'intéresse...
Je dois faire partie d'une espèce en voie de disparition, voire quasiment éteinte...

tiens 1 specimen de mon espèce :66: en voie de disparition, voire quasiment éteinte... lol

Seichi
Pilote de Bebop

Messagede Seichi le Mar 09 Déc 2008, 18:50

lol on va vous décerner une médaille :lol:
Moi non plus je télécharge pas d'anime, c'est si peu courant que ça de pas le faire ? Je connais pas des masses de gens qui téléchargent dans mon entourage... (??)
Les OAV de Saint Seiya doivent bien être les seuls fansubs que j'ai vus...

Pour revenir au sujet : bah, j'ai déjà l'intégrale de FMA à l'unité, donc bon. Au pire j'attendrais de voir si ça sort en Gold pas cher chez MD, ça me fera gagner un peu de place sur l'étagère (ce qui n'est pas le cas de ce gros truc, là ^^;;; )
Dernière édition par Seichi le Mer 10 Déc 2008, 09:58, édité 1 fois.

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Mer 10 Déc 2008, 09:08

Je vous rejoins dans votre sursis :)

Mes cousins se foutent à chaque fois de ma gueule en voyant ma collection de DVD et mangas en me disant "Mon dieu, tout l'argent que tu as mis là dedans alors qu'on trouve tout gratuit ! Tu les as déjà tous regardés au moins ?"

A chaque fois, j'ai envie de leur en retourner une -_-

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mer 10 Déc 2008, 11:07

GregBond007 a écrit:Je vous rejoins dans votre sursis :)

Mes cousins se foutent à chaque fois de ma gueule en voyant ma collection de DVD et mangas en me disant "Mon dieu, tout l'argent que tu as mis là dedans alors qu'on trouve tout gratuit ! Tu les as déjà tous regardés au moins ?" A chaque fois, j'ai envie de leur en retourner une -_-

Acheter ces livres et ces DVDs, c'est récompenser les créateurs des efforts qu'ils ont fourni pour nous proposer des oeuvres de qualité...
Tout télécharger gratos et ne rien acheter du tout, c'est un comportement de voleur, voilà tout...

Prête pas attention à leurs moqueries stupides, c'est toi qui a raison Gregbond007. :)

Quant à FMA, je me tâte un peu, le coffret est un peu cher, mais il ne semble pas pauvre en bonus, donc ça va...

Ceci dit, je me demande si je n'attendrai pas une édition plus light...

Je vais peut être me prendre le coffret Gungrave qui propose un excellente rapport qualité/prix.
Je sais que cette oeuvre a été crée par l'auteur de Trigun, une série que je n'ai pas du tout apprécié, cependant, j'ai connu des gens n'ayant pas aimé non plus Trigun et qui ont adoré Gungrave, donc ça me rassure...
En plus le scénario et les thèmes traités dans cette série semblent très intéressants. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Mer 10 Déc 2008, 11:39

Xanatos a écrit:Quant à FMA, je me tâte un peu, le coffret est un peu cher, mais il ne semble pas pauvre en bonus, donc ça va...

moi je m'attendais à plus cher pour ce coffret, genre 100 euros comme Cowboy Bebop. Donc je suis content de ce prix de 90 euros, mais
y a 2 coffrets aussi alors ptete que ce prix là est 'normal'.

Xanatos a écrit:Je vais peut être me prendre le coffret Gungrave qui propose un excellente rapport qualité/prix.
Je sais que cette oeuvre a été crée par l'auteur de Trigun, une série que je n'ai pas du tout apprécié, cependant, j'ai connu des gens n'ayant pas aimé non plus Trigun et qui ont adoré Gungrave, donc ça me rassure...
En plus le scénario et les thèmes traités dans cette série semblent très intéressants. :)

Moi j'ai pas vu trigun et j'ai adoré gungrave !!
C'est un très bon anime :)

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 10 Déc 2008, 12:05

Il n'y a aucune comparaison possible gungrave est bien au dessus de trigun.

jippe16
Pilote de Bebop

Messagede jippe16 le Mer 10 Déc 2008, 12:14

Et génial pour faire une sieste.... :lol:

Pas que la série n'est pas bonne,loin de là,hein. Le scénario est même franchement très bon, mais le rythme hyper lent de l'anime m'a tué et m'a obligé à stopper le visionnage avant la fin(vers l'épisode 18 environ),fait très rare de ma part.

lully
Pilote de Bebop

Messagede lully le Mer 10 Déc 2008, 13:19

personnellement, dans la mesure où je suis abonnée à la collection gold de Dybex, je vais attendre histoire de voir s'il ne vont pas nous le mettre en version plus light.

yame
Petit yôkaï

Messagede yame le Mer 24 Déc 2008, 15:38

J'ai envie de vous dire 90 euros pour le 1er coffret de FMA, pour certains c'était chèr alors 70 euros.....vous en direz quoi ???

allez sur ce lien vous comprendrez mieux ^^ :

http://video.fnac.com/a2537329/Fullmetal-alchemist-Coffret-Collector-Volume-1-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=18&Fr=0

Discountmanga : 80 euros.
Asia-diffusion : 75 euros

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 24 Déc 2008, 15:51

yame a écrit:J'ai envie de vous dire 90 euros pour le 1er coffret de FMA, pour certains c'était chèr alors 70 euros.....vous en direz quoi ???

cé trop chaire, Dybex se prend pour Kaze ou koi ? :roll:

ou

je ne l'achèterais que lorsque Déclik images sortira les collecteurs à 15 euros

ou

M'en fous, j'ai déjà les dvd japonais sous-titré en anglais, sisi je vous jure !!!

ou

Je ne veux pas de la figurine, elle est trop lool, je voulais qu'elle fasse 80 cm de hauteur
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

yame
Petit yôkaï

Messagede yame le Mer 24 Déc 2008, 15:57

LOL !!!!!
La figurine de 80 cm et les collectors à 15euros m'ont bien fait rire ^^.

En tout cas c'est le moins chèr que j'ai trouvé sur le net pour l'instant (et j'avais oublier de préciser qu'à la fnac les Fraits de ports sont gratuits pour le coffret à l'inverse des autres sites que j'ai cité.....).

J'espère juste que le VRAI coffret, soit celui à l'intérieur de la "belle" boiboite, sera quand même beau.............car rien que de voir ça : http://www.hagaren.jp/box/boxinfo/index.html
ça me dégoute..... lol

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Mer 24 Déc 2008, 16:47

yame a écrit:LOL !!!!!

En tout cas c'est le moins chèr que j'ai trouvé sur le net pour l'instant (et j'avais oublier de préciser qu'à la fnac les Fraits de ports sont gratuits pour le coffret à l'inverse des autres sites que j'ai cité.....).

J'espère juste que le VRAI coffret, soit celui à l'intérieur de la "belle" boiboite, sera quand même beau.............car rien que de voir ça : http://www.hagaren.jp/box/boxinfo/index.html
ça me dégoute..... lol

En même temps le box jap sa doit faire 3-4 fois le prix français ?

Seichi
Pilote de Bebop

Messagede Seichi le Mer 24 Déc 2008, 16:49

Pourtant, de là à ce que DI ne sorte l'intégrale dans la collection Gold (à 15€ donc ^^;; ) si elle a du succès, il n'y a qu'un pas... ;)

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 24 Déc 2008, 16:59

yame a écrit:J'espère juste que le VRAI coffret, soit celui à l'intérieur de la "belle" boiboite, sera quand même beau.............car rien que de voir ça : http://www.hagaren.jp/box/boxinfo/index.html
ça me dégoute..... lol

Encore faudrait il qu'il y est un coffret dans la belle boiboite, karas n'en avait pas par exemple, on se retrouve donc avec un beau trou trou si on ne laisse pas la fig dans la boite (et bien sur tout le monde sait que son utilité première est de rester dans la boite :lol: )

J'imagine qu'à 70€ pour 25 épisodes pour certains c'est encore du vol!
Ca devrait être gratuit l'animation japonaise, marre de ses éditeurs qui s'en foutent plein les poches sur notre dos!

yame
Petit yôkaï

Messagede yame le Mer 24 Déc 2008, 17:00

400 euros contre 140 (si le 2ème coffret de fma se retrouve ausi à 70 euros). Mais le contenu de celui japonais n'est pas le même ya tout les ost + le film + oavs + .....

J'imagine qu'à 70€ pour 25 épisodes pour certains c'est encore du vol!
Ca devrait être gratuit l'animation japonaise, marre de ses éditeurs qui s'en foutent plein les poches sur notre dos!

moi je trouvais déjà le prix "correct" à 90 euros pour un collector (qui là faut bien le dire est garni) mais à 70 je suis aux anges^^...mais bon il est clair que l'éditeur le plus bas du marché est déclic image ^^

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Jeu 25 Déc 2008, 06:36

Le descriptif de la Fnac indique la présence d'un DVD bonus. Sait-on ce qu'il y a dedans ?

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Lun 29 Déc 2008, 11:10

Seichi a écrit:

Pourtant, de là à ce que DI ne sorte l'intégrale dans la collection Gold (à 15€ donc ^^;; ) si elle a du succès, il n'y a qu'un pas... ;)

De Berserk ? Plus qu'un pas, il est bien prévu ^^

Précédente

Retourner vers Anime en France