Dybex se fout du monde là !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Guts59 a écrit:35 euros pour 9 épisodes, j'étais pas loin...![]()
Dybex se fout du monde là !
Berserk_92 a écrit:C'est sur a 35 euros , les ventes vont pas aller bien loin...dommage
Jetblack a écrit:Berserk_92 a écrit:C'est sur a 35 euros , les ventes vont pas aller bien loin...dommage
même en baissant les prix les ventes vont pas bien loin ! Et bon la baisse des prix sa fait pas plus vendre .... vu que tout le monde télècharge et personne achête .... c'est beau d'être fan
Xanatos a écrit:Jetblack a écrit:Berserk_92 a écrit:C'est sur a 35 euros , les ventes vont pas aller bien loin...dommage
même en baissant les prix les ventes vont pas bien loin ! Et bon la baisse des prix sa fait pas plus vendre .... vu que tout le monde télècharge et personne achête .... c'est beau d'être fan
Moi le fansub m'indiffère, je n'en télécharge pas et j'achète ce qui m'intéresse...
Je dois faire partie d'une espèce en voie de disparition, voire quasiment éteinte...
GregBond007 a écrit:Je vous rejoins dans votre sursis
Mes cousins se foutent à chaque fois de ma gueule en voyant ma collection de DVD et mangas en me disant "Mon dieu, tout l'argent que tu as mis là dedans alors qu'on trouve tout gratuit ! Tu les as déjà tous regardés au moins ?" A chaque fois, j'ai envie de leur en retourner une -_-
Xanatos a écrit:Quant à FMA, je me tâte un peu, le coffret est un peu cher, mais il ne semble pas pauvre en bonus, donc ça va...
Xanatos a écrit:Je vais peut être me prendre le coffret Gungrave qui propose un excellente rapport qualité/prix.
Je sais que cette oeuvre a été crée par l'auteur de Trigun, une série que je n'ai pas du tout apprécié, cependant, j'ai connu des gens n'ayant pas aimé non plus Trigun et qui ont adoré Gungrave, donc ça me rassure...
En plus le scénario et les thèmes traités dans cette série semblent très intéressants.
yame a écrit:J'ai envie de vous dire 90 euros pour le 1er coffret de FMA, pour certains c'était chèr alors 70 euros.....vous en direz quoi ???
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
yame a écrit:LOL !!!!!
La figurine de 80 cm et les collectors à 15euros m'ont bien fait rire ^^.
En tout cas c'est le moins chèr que j'ai trouvé sur le net pour l'instant (et j'avais oublier de préciser qu'à la fnac les Fraits de ports sont gratuits pour le coffret à l'inverse des autres sites que j'ai cité.....).
J'espère juste que le VRAI coffret, soit celui à l'intérieur de la "belle" boiboite, sera quand même beau.............car rien que de voir ça : http://www.hagaren.jp/box/boxinfo/index.html
ça me dégoute..... lol
yame a écrit:LOL !!!!!
yame a écrit:J'espère juste que le VRAI coffret, soit celui à l'intérieur de la "belle" boiboite, sera quand même beau.............car rien que de voir ça : http://www.hagaren.jp/box/boxinfo/index.html
ça me dégoute..... lol
J'imagine qu'à 70€ pour 25 épisodes pour certains c'est encore du vol!
Ca devrait être gratuit l'animation japonaise, marre de ses éditeurs qui s'en foutent plein les poches sur notre dos!
Seichi a écrit:yame a écrit:LOL !!!!!
Pourtant, de là à ce que DI ne sorte l'intégrale dans la collection Gold (à 15€ donc ^^;; ) si elle a du succès, il n'y a qu'un pas...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités