TV:le français le plus extraordinaire!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

lully
Pilote de Bebop

Messagede lully le Dim 07 Déc 2008, 10:59

Je suis désolée... mais là... purée !!! on va prendre cher ! Pourquoi aller dans ce genre d'émission crétine.....

archangel
Pilote de Bebop

Messagede archangel le Dim 07 Déc 2008, 15:52

Rukawa a écrit:déjà pour défendre la cause otaku, faudrait déjà qu'il en soit un.
Et il est loind du compte le père archangel.
parce que dans une vieille émission passé sur le cable (dont la video n'est plus sur dailymotion ... de mémoire, l'emission se déroulait sur clermont), tu confondais déjà Goldorak et Capitaine Flam, la TE-HON).
Et ensuite un otaku, vu la qualité de l'oeuvre, çà peut pas être fan de grendizer.

si tu veux défendre la cause otaku, tu peux tenter de philosopher avec eux à propos de Dennou coil ou encore de la crise actuel des ventes.

oui je me suit emmélé dans l'émission mais ce n'était parce que je n'avais pas reconnu capitaine flam mais parce que je n'avais pas arrêté de parler de goldorak avant et voilà quoi mais bon si ça t'amuse de profité de mon labsus ,vas-y!^^
on est pas Otaku si on aime Goldorak ,parce que c'est nul ,si je te comprends bien, dans ce cas que dire des fans de Naruto?
cela dit je ne me prétend pas Otaku mais fan de manga c'est différents à mes yeux!

archangel
Pilote de Bebop

Messagede archangel le Dim 07 Déc 2008, 16:03

dukyduke a écrit:

Sans être redondant par rapport à ce qui a été dit plus haut : personne ne t'a rien demandé a priori. Tu as montré plusieurs fois que tu étais d'un égocentrisme à rendre jaloux Alain Delon (je me souviens d'une réflexion magistrale face à Eric Legrand "je suis comédien, je fais du doublage amateur"). Tu ne représentes que toi-même avec cette joie d'avoir ENFIN ton 1/4 d'heure de gloire sur une chaîne nationale. Assume !

je ne me suis pas non plus proposé à tf1 c'est eux qui m'ont demander et c'est vrai je veux travaillé à la télé et dans le doublage ,il n'y a rien de mal à ça, je ne penses absolument pas être supérieur ou égale à Eric Legrand mais j'ai l'occasion de le voir ,alors je fais ma promo c'est de bonne guère et ce durant 10 secondes sur 30 minutes ,néanmoins réécoute mes propos et la façon dont je les dit!
à aucun moment je ne dit dit :"Je suis comédien!"je n'ai pas cette prétention ,alors merci de ne pas déformé mes paroles!

ensuite dites vous bien que si j'avais refusé ,il aurait demandé à quelqu'un d'autres peut-être pire que moi, qui sait!

et pour terminer vous m'avez déjà condamné sur un spot de 30 secondes et vous ne savez absolument pas ce qu'il en est du reste ,que vous ayez des craintes vis à vis de tf1 est parfaitement compréhensible mais il faut voir avant de juger! merci!

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 07 Déc 2008, 16:13

archangel a écrit:néanmoins réécoute mes propos et la façon dont je les dit!
Pour le coup, c'était égocentrique. Tu étais le "journaliste", tu parlais de Ragen Blue avec Legrand et Borg, ainsi que de leur carrière respective, ton "je fais du doublage" n'avait rien à faire dans l'interview. C'est un peu comme si j'avais dit "je suis écrivain" alors que je posais une question à Go Nagai sur son travail.

archangel a écrit:ensuite dites vous bien que si j'avais refusé ,il aurait demandé à quelqu'un d'autres peut-être pire que moi, qui sait!
Peut-être, mais quelle importance ? Ce n'aurait sans doute pas été un fan de manga, mais Rollerman ou une femme à barbe... L'important pour l'émission n'est pas de savoir ce que tu fais, mais comment et donc si tu peux faire de l'audience.

archangel
Pilote de Bebop

Messagede archangel le Dim 07 Déc 2008, 17:03

saurait aussi pu être un fan de manga!

je comprends ton point de vue ,mais on parlait doublage donc ce n'était pas hors-sujet et c'est ma façon de faire des interviews de glisser des tranches de vie ,en l'occurence là ça peut faire égocentrique! tant pis!

je penses que tout à été dit donc je propose de clore le débat ,vous déssaprouvé, et continué à déblattérer c'est nourrir mon égo!

alors affaire classé jusqu'à la diffusion! :wink:

Yuto
Pilote de Bebop

Messagede Yuto le Dim 07 Déc 2008, 17:50

archangel a écrit: et c'est vrai je veux travaillé à la télé et dans le doublage ,il n'y a rien de mal à ça, je ne penses absolument pas être supérieur ou égale à Eric Legrand mais j'ai l'occasion de le voir ,alors je fais ma promo c'est de bonne guère et ce durant 10 secondes sur 30 minutes ,néanmoins réécoute mes propos et la façon dont je les dit!
à aucun moment je ne dit dit :"Je suis comédien!"je n'ai pas cette prétention ,alors merci de ne pas déformé mes paroles!

En effet, j'étais tombé il y a peu sur un de tes doublages ... notamment celui ci et euh ... je donnerais pas d'avis pour être gentil.

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Dim 07 Déc 2008, 18:44

Sebastien Jarry je le connais pas celui-la...c'est qui ?

Gemini, le gars de la Nouvelel Star c'est Jérôme :) (celui qui a fait Saint Seiya :) )

Sinon mon avis... comme les autres, pour faire connaître une passion méconnu, la faire connaître le plus sérieusement possible, pas en passant par ce genre d'émission qui te fais plus ressembler à un idiot et fou aux yeux de ceux qui mattent TF1 ce soir la :) )

Sch@dows a écrit:
Jetblack a écrit:http://www.wat.tv/video/grands-enfants-1491r_148al_.html

:shock: :shock: :shock: :shock:

Mon dieu :shock: Faut pas avoir honte :lol: :lol: :lol: :lol:
au risque de me repeter ...

OMG !!! :12:

Euuuh...Wow... ouais pareil quoi..wow...
ImageImage

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 07 Déc 2008, 18:51

ViGo a écrit:Sebastien Jarry je le connais pas celui-la...c'est qui ?

Juste le mec qui avait chanté "Ano hi ni" de Video Girl Ai devant Mireille Dumas et le reste de la France avant d'avouer être amoureux de l'héroine. Mémorable.

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Dim 07 Déc 2008, 18:54

Ialda a écrit:

Juste le mec qui avait chanté "Ano hi ni" de Video Girl Ai devait Mireille Dumas et le reste de la France avant d'avouer être amoureux de l'héroine. Mémorable.

Une émission japonaise avait également fait un sujet sur lui il y a plusieurs années, en venant en France et le suivant dans ses pérégrinations : C'est ici, et c'est juste culte.

Sinon, ben il a réalisé son rêve : il a épousé une japonaise, vit et travaille a Japon. Un emploi vachement précaire, vendeur dans un des innombrables "bazars" informatiques de Akihabara. Mais il y est parvenu, et il semble heureux. Good for him... :30:

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Dim 07 Déc 2008, 19:02

archangel a écrit:cela dit je ne me prétend pas Otaku mais fan de manga c'est différents à mes yeux!

Je t'assure, pour sortir des "Konnichiha minnasan !" en costume de Satoshi ou chanter Tobe ! Grendizer en cosplay DBZ tu es un otaku, et un bien atteint (du genre de ceux qui rassurent les fans les plus hardcore sur les dérives comportement). Et les vitrines derrières toi le prouve une fois de plus si il le falait.

Ha et pour le lulz :
Archangel a écrit:quant à l'éventualité de passé pour des neuneu ,on a bien sur évité de founir de la matière pour ça

Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ialda

Messagede Ialda le Dim 07 Déc 2008, 19:11

(c'est quoi cette histoire de chèques... ? ^^;; )

Arion a écrit:
Ialda a écrit:

Juste le mec qui avait chanté "Ano hi ni" de Video Girl Ai devait Mireille Dumas et le reste de la France avant d'avouer être amoureux de l'héroine. Mémorable.

Une émission japonaise avait également fait un sujet sur lui il y a plusieurs années, en venant en France et le suivant dans ses pérégrinations : C'est ici, et c'est juste culte.

Sinon, ben il a réalisé son rêve : il a épousé une japonaise, vit et travaille a Japon. Un emploi vachement précaire, vendeur dans un des innombrables "bazars" informatiques de Akihabara. Mais il y est parvenu, et il semble heureux. Good for him... :30:

Il avait pas finit par réussir à rencontrer Megumi Hayashibara, aussi ?

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Dim 07 Déc 2008, 19:16

J'avais lu qu'il avait même été invité à son mariage. Maintenant ça semble tellement improbable que faute de preuve je reste tres septique.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Gemini

Messagede Gemini le Dim 07 Déc 2008, 19:29

Tetho a écrit:J'avais lu qu'il avait même été invité à son mariage.
Il me semble que Garion, qui a discuté avec lui alors qu'il faisait ses courses chez Sofmap, m'a parlé de ça en effet.
Là, il est en baito mais espère être embauché pour de bon prochainement, il est marié à une Japonaise, et se contente de vivre tranquillement son "rêve japonais". Enfin bref, il ne fait plus de mal à personne (même si je ne pense pas qu'il l'ait voulu un jour), et il est heureux.

Ialda

Messagede Ialda le Dim 07 Déc 2008, 19:39

Tant mieux pour lui donc, comme a dis Arion.

Bon, par contre, mister Archangel, c'est quoi cette histoire de chèques là ? ^^;;

Gemini

Messagede Gemini le Dim 07 Déc 2008, 19:50

Juste un truc, tiré du forum de Génération Manga :
Parce que trop souvent les gens sont jaloux qu'il ait ainsi osé.
lol
Ce serait une émission débat en direct, je serais le premier à me proposer. Mais passer à la télévision juste pour le plaisir de passer à la télévision... J'espère que tu es rémunéré ^^

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Dim 07 Déc 2008, 20:12

Je suis sur le cul, je le connaissais pas du tout ce loulou, jamais vu passer son nom..

Archangel a de très bonnes connaissance en la matière, je trouve juste dommage qu'il se lance la-dedans, avec leurs émissions poubelles ;)

C'est vraiment pas la meilleure méthode pour faire connaître la chose ;)
ImageImage

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 07 Déc 2008, 20:28

C'était lui était passé dans une émission de Morandini dans Tout Est Possible il ya une dizaine d'années ?
Dernière édition par Mitch69 le Dim 07 Déc 2008, 20:36, édité 1 fois.

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Dim 07 Déc 2008, 20:30

Maintenant que j'y pense la vidéo d'Arion me rappel quelque chose....... oui oui ça me revient ^^
ImageImage

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 07 Déc 2008, 20:34

Mitch69 a écrit:C'était qui était passé dans une émission de Morandini dans Tout Est Possible il ya une dizaine d'années ?

Exact, il était passé non seulement dans Bas les masques, mais également dans Tout est possible. Pas vu les émissions, toutefois on m'en a parlé ...
Si quelqu'un a les images d'ailleurs, je suis preneur !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Gemini

Messagede Gemini le Dim 07 Déc 2008, 20:36

Mitch69 a écrit:C'était qui était passé dans une émission de Morandini dans Tout Est Possible il ya une dizaine d'années ?
Jarry.
Il a aussi avoué à Mireille Dumas dans Bas Les Masques qu'il se masturbait devant Video Girl Ai, avant de se mettre à chanter le générique japonais de la série ^^

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 07 Déc 2008, 20:38

Il me semblait qu'il était pas amoureux aussi de Madoka (KOR) ?

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 07 Déc 2008, 20:42

Gemini a écrit:
Jarry.
Il a aussi avoué à Mireille Dumas dans Bas Les Masques qu'il se masturbait devant Video Girl Ai, avant de se mettre à chanter le générique japonais de la série ^^

Oui enfin, on me souffle qu'il n'a jamais dit se masturber devant VGA, mais être amoureux de Aï et sinon ils ont diffusé un reportage sur les distributeurs de sous-vêtements usagés des écolières au Japon et également demandé l'avis d'un psychiatre sur le cas de JARRY, l'invitant à aller le voir à son cabinet.

Dans Tout est possible, JARRY aurait avoué qu'il ne se sentait pas d'affinités avec les filles françaises et discuter avec elles, mais seulement avec les jap et qu'il était vierge. L'invitée était Sophie FAVIER paraît-il et cette dernière a prétendu le comprendre.

Aie, aie, aie, ne jamais aller dans ce genre d'émissions, t'es sûr que ça va mal finir ...
Dernière édition par MC Alex le Lun 08 Déc 2008, 09:58, édité 3 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Dim 07 Déc 2008, 20:57

Yuto a écrit:
archangel a écrit: et c'est vrai je veux travaillé à la télé et dans le doublage ,il n'y a rien de mal à ça, je ne penses absolument pas être supérieur ou égale à Eric Legrand mais j'ai l'occasion de le voir ,alors je fais ma promo c'est de bonne guère et ce durant 10 secondes sur 30 minutes ,néanmoins réécoute mes propos et la façon dont je les dit!

En effet, j'étais tombé il y a peu sur un de tes doublages ... notamment celui ci et euh ... je donnerais pas d'avis pour être gentil.

J'ai pas tenu plus d'une minute, non pas à cause du doublage, mais à cause de DBZ qui est un anime que je déteste et que je ne supporte pas le moins du monde!
Il double qui Arachangel dans cet extrait?

Sinon j'ai bien aimé son interprétation de Lupin dans l'épisode ou celui ci rencontre Lady Oscar, sa prestation était sympathique, drôle et amusante. J'ai bien aimé aussi les voix de Jigen et Goemon et pour du doublage amateur c'était pas trop mal (sauf la voix d'Oscar :x ).

Sinon désolé Arachangel, mais je ne regarderai pas cette émission, je hais les émissions de ce genre qui ne sont d'après moi que de la télé poubelle.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Dim 07 Déc 2008, 21:02

Il double qui Arachangel dans cet extrait?

Vegeta j'ai l'impression ;)
ImageImage

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Dim 07 Déc 2008, 23:35

Quelle horreur et ca se dit doubleur ... faut vraiment l'interner ce type ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...