Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Rukawa a écrit:déjà pour défendre la cause otaku, faudrait déjà qu'il en soit un.
Et il est loind du compte le père archangel.
parce que dans une vieille émission passé sur le cable (dont la video n'est plus sur dailymotion ... de mémoire, l'emission se déroulait sur clermont), tu confondais déjà Goldorak et Capitaine Flam, la TE-HON).
Et ensuite un otaku, vu la qualité de l'oeuvre, çà peut pas être fan de grendizer.
si tu veux défendre la cause otaku, tu peux tenter de philosopher avec eux à propos de Dennou coil ou encore de la crise actuel des ventes.
dukyduke a écrit:
Sans être redondant par rapport à ce qui a été dit plus haut : personne ne t'a rien demandé a priori. Tu as montré plusieurs fois que tu étais d'un égocentrisme à rendre jaloux Alain Delon (je me souviens d'une réflexion magistrale face à Eric Legrand "je suis comédien, je fais du doublage amateur"). Tu ne représentes que toi-même avec cette joie d'avoir ENFIN ton 1/4 d'heure de gloire sur une chaîne nationale. Assume !
Pour le coup, c'était égocentrique. Tu étais le "journaliste", tu parlais de Ragen Blue avec Legrand et Borg, ainsi que de leur carrière respective, ton "je fais du doublage" n'avait rien à faire dans l'interview. C'est un peu comme si j'avais dit "je suis écrivain" alors que je posais une question à Go Nagai sur son travail.archangel a écrit:néanmoins réécoute mes propos et la façon dont je les dit!
Peut-être, mais quelle importance ? Ce n'aurait sans doute pas été un fan de manga, mais Rollerman ou une femme à barbe... L'important pour l'émission n'est pas de savoir ce que tu fais, mais comment et donc si tu peux faire de l'audience.archangel a écrit:ensuite dites vous bien que si j'avais refusé ,il aurait demandé à quelqu'un d'autres peut-être pire que moi, qui sait!
archangel a écrit: et c'est vrai je veux travaillé à la télé et dans le doublage ,il n'y a rien de mal à ça, je ne penses absolument pas être supérieur ou égale à Eric Legrand mais j'ai l'occasion de le voir ,alors je fais ma promo c'est de bonne guère et ce durant 10 secondes sur 30 minutes ,néanmoins réécoute mes propos et la façon dont je les dit!
à aucun moment je ne dit dit :"Je suis comédien!"je n'ai pas cette prétention ,alors merci de ne pas déformé mes paroles!
Sch@dows a écrit:au risque de me repeter ...Jetblack a écrit:http://www.wat.tv/video/grands-enfants-1491r_148al_.html
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon dieuFaut pas avoir honte
![]()
![]()
![]()
OMG !!!
ViGo a écrit:Sebastien Jarry je le connais pas celui-la...c'est qui ?
Ialda a écrit:ViGo a écrit:Sebastien Jarry je le connais pas celui-la...c'est qui ?
Juste le mec qui avait chanté "Ano hi ni" de Video Girl Ai devait Mireille Dumas et le reste de la France avant d'avouer être amoureux de l'héroine. Mémorable.
archangel a écrit:cela dit je ne me prétend pas Otaku mais fan de manga c'est différents à mes yeux!
Archangel a écrit:quant à l'éventualité de passé pour des neuneu ,on a bien sur évité de founir de la matière pour ça
Arion a écrit:Ialda a écrit:ViGo a écrit:Sebastien Jarry je le connais pas celui-la...c'est qui ?
Juste le mec qui avait chanté "Ano hi ni" de Video Girl Ai devait Mireille Dumas et le reste de la France avant d'avouer être amoureux de l'héroine. Mémorable.
Une émission japonaise avait également fait un sujet sur lui il y a plusieurs années, en venant en France et le suivant dans ses pérégrinations : C'est ici, et c'est juste culte.
Sinon, ben il a réalisé son rêve : il a épousé une japonaise, vit et travaille a Japon. Un emploi vachement précaire, vendeur dans un des innombrables "bazars" informatiques de Akihabara. Mais il y est parvenu, et il semble heureux. Good for him...
Il me semble que Garion, qui a discuté avec lui alors qu'il faisait ses courses chez Sofmap, m'a parlé de ça en effet.Tetho a écrit:J'avais lu qu'il avait même été invité à son mariage.
lolParce que trop souvent les gens sont jaloux qu'il ait ainsi osé.
Mitch69 a écrit:C'était qui était passé dans une émission de Morandini dans Tout Est Possible il ya une dizaine d'années ?
Jarry.Mitch69 a écrit:C'était qui était passé dans une émission de Morandini dans Tout Est Possible il ya une dizaine d'années ?
Gemini a écrit:Jarry.Mitch69 a écrit:C'était qui était passé dans une émission de Morandini dans Tout Est Possible il ya une dizaine d'années ?
Il a aussi avoué à Mireille Dumas dans Bas Les Masques qu'il se masturbait devant Video Girl Ai, avant de se mettre à chanter le générique japonais de la série ^^
Yuto a écrit:archangel a écrit: et c'est vrai je veux travaillé à la télé et dans le doublage ,il n'y a rien de mal à ça, je ne penses absolument pas être supérieur ou égale à Eric Legrand mais j'ai l'occasion de le voir ,alors je fais ma promo c'est de bonne guère et ce durant 10 secondes sur 30 minutes ,néanmoins réécoute mes propos et la façon dont je les dit!
à aucun moment je ne dit dit :"Je suis comédien!"je n'ai pas cette prétention ,alors merci de ne pas déformé mes paroles!
En effet, j'étais tombé il y a peu sur un de tes doublages ... notamment celui ci et euh ... je donnerais pas d'avis pour être gentil.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités