Mais soit sympa quand même. Pense à passer place Vendôme pour un beau collier pour madame.^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sur ce, Beez, je vous souhaite bien entendu le démantèlement de votre filiale pour cause de non profit, quitte à ce que ça fasse du chômage en plus, gros bisous, tchao.
Binouf a écrit:Je viens de lire certains post sur le forum de Beez,franchement c'ets hallucinant de voir ça,il y en à un qui dis vous pouviez pas attendre la fin de la saison et l'autre la avec son commentaire de je regarde que des épisodes en fansub et j'achète pas vos dvd je vous emmerde et déposé le bilan nan mais c'est affligeant franchement je savais qu'il y avait des cons dans les fans mais là j'en reviens même pas,il y à vraiment des trous du cul!
Perso j'ai jamais suivi les Gundam et ça mùe tente pas du tout mais en tous cas je félicite Beez pour avoir était aussi réactif sur la licence!
brassica a écrit:C'est quoi ça des sous-titres vectoriels ?
contrairement aux autres Blu-ray, les sous-titres ne sont pas conçus comme une image fixe. ils sont vectoriels. Cela veut dire qu’on peut non seulement les grossir ou les diminuer mais aussi les placer à notre guise dans l’image. Le format panoramique d’ Iron Man permet ainsi de les caser exactement dans la bande noire inférieure à l’aide des touches fléchées de la télécommande. Cette interactivité, qui existait de façon plus limitée sur de trop rares HD-DVD, ne fonctionne qu’avec la PS3.
asakura a écrit:Moi j'me pose une question. C'est normal que dans la VF de SEED, ils disent "mobile Syout" ? Parce que c'est pas vraiment comme ça que ça se prononce me semble-t-il.
Tetho a écrit:C'est prononcé "anglais à la japonaise", ça serait plus "mobaïl syout" si c'était prononcé à l'anglaise.
Mitch69 a écrit:On connaît les dates de sorties des premiers coffrets collectors et simple : le 07 Juillet 2009. source : Blog Beez.
laurore31 a écrit:ils parlent de deux éditions pour juillet (simple et collector), donc je suppose unitaires et coffrets.
j'avais vu le début de Gundam 00 et ca m'avait pas si déplu que ça. j'aime cette saga (par contre j'ai pas aimé destiny, j'arrive pas a voir la suite alors que j'ai acheté les dvd pfff)
laurore31 a écrit:ils parlent de deux éditions pour juillet (simple et collector), donc je suppose unitaires et coffrets.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités