LICENCE : EXCLU : GUNDAM 00 Débarque en France

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 01 Déc 2008, 17:16

Je pensais la même chose Arion. :lol:

Mais soit sympa quand même. Pense à passer place Vendôme pour un beau collier pour madame.^^

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 01 Déc 2008, 17:18

Nan mais au vu de ses réponses à mes questions, j'ai l'impression que ce mec est un gros troll qui ne pense pas forcément ce qu'il dit, mais est venu pour foutre la merde et nous observer comme on observe les singes bouffer des cacahuètes au zoo.

Ignorons-le...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

pattosai
Pilote de Bebop

Messagede pattosai le Lun 01 Déc 2008, 17:38

C'est un peu l'impression que m'a donné son premier post. Autant j'aurais pu gobé ce qu'il disait sans les paragraphes de fin, autant quand il dit :
Sur ce, Beez, je vous souhaite bien entendu le démantèlement de votre filiale pour cause de non profit, quitte à ce que ça fasse du chômage en plus, gros bisous, tchao.

Cela m'a paru soit ironique, soit trop gros pour que ce soit vrai.

pattosai

brassica
Pilote de Bebop

Messagede brassica le Lun 01 Déc 2008, 18:14

Bien sûr que c'est un gros troll, c'est tellement flagrant vu les propos que ça ne peut être autrement d'ailleurs.
Du moins j'éspère :lol:

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Lun 01 Déc 2008, 18:27

je pense qu'il teste les réactions. sinon c'est plutot grave.

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Lun 01 Déc 2008, 18:59

Et ben, même si il ne pense pas ce qu'il pense, il est vraiment grave...

Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire un post comme ça...

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 01 Déc 2008, 19:11

C'est un SM en manque d'amour :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 01 Déc 2008, 19:12

Content pour la France (et les pays francophone) néanmoins, j'attends de voir à quoi on aura droit et surtout a quel prix.
Jusqu'a présent, toutes les dernières série licenciée par Beez et qui me faisait envie, je les ai prise chez Bandai-Ent (prix du $ oblige, mais il n'y a pas que ça).

J'espère que Beez à revu sa politique depuis.
Image

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Lun 01 Déc 2008, 19:53

Je viens de lire certains post sur le forum de Beez,franchement c'ets hallucinant de voir ça,il y en à un qui dis vous pouviez pas attendre la fin de la saison et l'autre la avec son commentaire de je regarde que des épisodes en fansub et j'achète pas vos dvd je vous emmerde et déposé le bilan nan mais c'est affligeant franchement je savais qu'il y avait des cons dans les fans mais là j'en reviens même pas,il y à vraiment des trous du cul!

Perso j'ai jamais suivi les Gundam et ça mùe tente pas du tout mais en tous cas je félicite Beez pour avoir était aussi réactif sur la licence!
Image

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Lun 01 Déc 2008, 20:32

Binouf a écrit:Je viens de lire certains post sur le forum de Beez,franchement c'ets hallucinant de voir ça,il y en à un qui dis vous pouviez pas attendre la fin de la saison et l'autre la avec son commentaire de je regarde que des épisodes en fansub et j'achète pas vos dvd je vous emmerde et déposé le bilan nan mais c'est affligeant franchement je savais qu'il y avait des cons dans les fans mais là j'en reviens même pas,il y à vraiment des trous du cul!

Perso j'ai jamais suivi les Gundam et ça mùe tente pas du tout mais en tous cas je félicite Beez pour avoir était aussi réactif sur la licence!

ui je me suis bien marré !

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 02 Déc 2008, 18:51

Et bien bonne nouvelle! ça redémarre fort chez beez!

Cypher
Petit yôkaï

Messagede Cypher le Mer 03 Déc 2008, 05:17

Je prie pour des BR (ouais je suis un gros con bourgeois avec lecteur bluray) en plus des DVD.

Voir même pour des BR avec st vectoriel (Ironman a lancé la voie de la perfection, j'allume des cierges chaque jours pour que les autres suivent)

Mais surtout pour des BR qui sortent viiiiiiiiite (oui, je suis aussi un gros con en manque qui suit les fansub avant de pouvoir les acheter. Jetez moi des pierres, merci)

Reste que Gundam en support de qualité ça risque de le faire 8) Vivement la sortie (avec un stf un peu plus sérieux que le résumé/présentation merdissimal quoté plus haut tant qu'à faire :? )

brassica
Pilote de Bebop

Messagede brassica le Mer 03 Déc 2008, 12:09

C'est quoi ça des sous-titres vectoriels ?

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mer 03 Déc 2008, 12:16

brassica a écrit:C'est quoi ça des sous-titres vectoriels ?

Définition trouvée sur le net : (cela concerne le blu-ray d'Iron Man )

contrairement aux autres Blu-ray, les sous-titres ne sont pas conçus comme une image fixe. ils sont vectoriels. Cela veut dire qu’on peut non seulement les grossir ou les diminuer mais aussi les placer à notre guise dans l’image. Le format panoramique d’ Iron Man permet ainsi de les caser exactement dans la bande noire inférieure à l’aide des touches fléchées de la télécommande. Cette interactivité, qui existait de façon plus limitée sur de trop rares HD-DVD, ne fonctionne qu’avec la PS3.

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Mer 03 Déc 2008, 15:47

"le format panoramique"...

iron man est en format anamorphique (2.33, format cinéma, tout en longueur)) et à ce titre si vous avez une install anamorphique (personne ne leve la main ? normal...)
vous n'avez pas de bandes noires

en passant sur une install dite normale (16/9) l image passe en 1.77 et donc vous avez les bandes noires

d ou l interet de pouvoir bouger les sous titres dans les bandes noires

brassica
Pilote de Bebop

Messagede brassica le Mer 03 Déc 2008, 19:24

Merci pour ces explications.

Cypher
Petit yôkaï

Messagede Cypher le Mer 03 Déc 2008, 23:29

Au dela de pouvoir les bouger, c'est surtout de pouvoir les zommer/dezoomer à la taille qu'on veut le vrai plus (vu qu'ils sont vectoriel y'a pas d'aliasing sur les caractères à cause des zooms). Je trouve souvent les st écrit un brin trop petit pour un lecture rapide.

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Jeu 04 Déc 2008, 19:05

asakura a écrit:Moi j'me pose une question. C'est normal que dans la VF de SEED, ils disent "mobile Syout" ? Parce que c'est pas vraiment comme ça que ça se prononce me semble-t-il.

Tetho a écrit:C'est prononcé "anglais à la japonaise", ça serait plus "mobaïl syout" si c'était prononcé à l'anglaise.

Je reviens là-dessus après avoir vérifié sur la VA.
Ils prononcent ça "mobile soute". Donc la prononciation française semble correcte si on passe sur le changement "soute" --> "siout" (parce qu'en français, ça le ferai pas, "une soute mobile !").
Image Image

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Jeu 09 Avr 2009, 22:19

Dernière édition par Mitch69 le Jeu 09 Avr 2009, 22:36, édité 1 fois.

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Jeu 09 Avr 2009, 22:28

Mitch69 a écrit:On connaît les dates de sorties des premiers coffrets collectors et simple : le 07 Juillet 2009. source : Blog Beez.

http://www.beez-ent.com/blogfr/index.php?post/Gundam-never-dies

Image

Merci Alex ! :D
Image Image

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Jeu 09 Avr 2009, 22:28

Donc dispo pour la JE.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 09 Avr 2009, 22:37

Edition bipack comme Gurren Lagaan ou unitaire?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Ven 10 Avr 2009, 11:13

ils parlent de deux éditions pour juillet (simple et collector), donc je suppose unitaires et coffrets.
j'avais vu le début de Gundam 00 et ca m'avait pas si déplu que ça. j'aime cette saga (par contre j'ai pas aimé destiny, j'arrive pas a voir la suite alors que j'ai acheté les dvd pfff)

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 10 Avr 2009, 16:24

laurore31 a écrit:ils parlent de deux éditions pour juillet (simple et collector), donc je suppose unitaires et coffrets.
j'avais vu le début de Gundam 00 et ca m'avait pas si déplu que ça. j'aime cette saga (par contre j'ai pas aimé destiny, j'arrive pas a voir la suite alors que j'ai acheté les dvd pfff)

Pour moi, ils fon,t plutot mention d'une version simple et une version avec coffret + goodies comme c'est le cas pour Gurren Lagaan. Donc je ne sais pas si ce sera en 10 dvd unitaire ou 5/6 coffret bipack

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Ven 10 Avr 2009, 18:54

laurore31 a écrit:ils parlent de deux éditions pour juillet (simple et collector), donc je suppose unitaires et coffrets.

Je pensais aussi la même chose au départ , les unitaires et l'intégrale en coffret .

Mais va falloir être patient pour l'intégrale qui sortira bien plus tard . :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France