Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Suivez les quatre pilotes, les « Gundam Meisters » Setsuna F.Seiei, Lockon Stratos, Allelujah Haptism et Tieria Erde, ainsi que les membres de « Celestial Being », dans leur lutte pour la paix et la liberté !
Calypolite a écrit:Excellent. Après Gurren Lagaan. Reste plus que Code Geass et on aura le trio d'enfer pour notre portefeuille
Habu a écrit:Si vous voulez voir des réflexions enrichissantes (non en fait pathétique serait plus juste), je vous invite à aller lire le sujet sur le forum officiel.
Forum officiel
Tetho a écrit:C'est toujours excellent ces gamins qui justifient leur fansubs par le fait que les séries tardent à arriver de manière légale mais pleurent le fait qu'ils ne verront jamais la fin si elle est aquise avant la fin.Suivez les quatre pilotes, les « Gundam Meisters » Setsuna F.Seiei, Lockon Stratos, Allelujah Haptism et Tieria Erde, ainsi que les membres de « Celestial Being », dans leur lutte pour la paix et la liberté !
Ça rapelle le générique VF de Gundam Wing ça ^^
(et la série se déroule en 2307 pas 2037)
Ils sont quatre. Quatre jeunes et fougueux pilotes, recrutés parmi les meilleurs pour libérer la terre du joug de la guerre :
Setsuna, le plus déterminé; Lockon, drôle et charmeur; Allelujah le plus mystérieux; enfin Tieria, la plus solitaire.
Ils sont aux commandes des armures mobiles Gundam, robots aux capacités exceptionnelles, véritables joyaux de la technologie.
Dans leur combat pour la liberté, ces courageux pilotes et leurs armures sont soutenus par Marina, la douce et jeune princesse du royaume belliqueux d'Azadistant.
Tous ensemble ils oeuvrent pour faire régner la Paix dans la Galaxie.
shun a écrit:étonné que tlm encense gundam 00 car quand il a commencé, j'avais plutôt lu le contraire, que c'était assez mauvais etc etc :/ surpris sur le coup.
Habu a écrit:Si vous voulez voir des réflexions enrichissantes (non en fait pathétique serait plus juste), je vous invite à aller lire le sujet sur le forum officiel.
Forum officiel
je ne les sort même pas de l'ambalage tellement les traductions en sub sont merdiques, moches
pattosai a écrit:Perso, j'aurais bien voulu savoir comment il a fait pour savoir que les sous-titres n'étaient pas bons
pattosai
shun a écrit:étonné que tlm encense gundam 00 car quand il a commencé, j'avais plutôt lu le contraire, que c'était assez mauvais etc etc :/ surpris sur le coup.
Saga a écrit:http://www.beez-ent.com/viewtopic.php?pid=681724#p681724
...
Je viens aussi de m'inscrire, dégouté, pour répondre u__u
Bon, je le dis clairement, je vais pas me cacher derrière des faux semblants, je regarde les releases fansubbées parce que c'est gratuit. Pas parce que je n'aime pas attendre, pas parce que je trouve les vost des éditeurs mauvaises, juste parce que c'est gratuit.
Mais le truc, c'est que s'il n'y a pas de fansub ... bah je ne regarde pas l'anime, certes ... mais je ne l'achète quand même pas =_=" Et pour beaucoup de gens qui ne s'achètent pas les dvd's, c'est pareil ... Pas les moyens de claquer mon argent dans les dvd's d'animes au prix où ça coute ...
Pour 00 ce sera pareil, j'ai maté la saison 1, je suis la saison 2 ... et si elle est interrompue à cause de la licence ... bah je chercherai du côté des vosta hébergées sur des serveurs casés dans des pays où on s'en fout un peu smile
Tout comme si un pote me demande si je peux lui graver des épisodes de la saison 1, je le ferai, pas pour qu'il ne doive pas l'acheter, mes amis sont aussi généralement assez fauchés que pour ne pas l'acheter DE TOUTE FACON, mais pour qu'il puisse voir ^_^
Toujours est il, j'espère qu'un jour, fansub ou pas fansub, les gens achèterons assez peu d'animes en France pour que ça devienne trop peu rentable d'acheter les licences smile Tant qu'il y a assez de fans d'animation au Japon pour que ça continue de sortir en raw, rien à péter des éditeurs. Oui je sais, je suis égoïste, et je m'en fous ^_^
Sur ce, Beez, je vous souhaite bien entendu le démantèlement de votre filiale pour cause de non profit, quitte à ce que ça fasse du chômage en plus, gros bisous, tchao.
Jetblack a écrit:Hé beh après vous étonnez pas si le marché Français va si mal et que certains éditeurs ferment leurs porte en 2009 voir plus tard .... Avec de tel propos sa relève ce que je disais l'autrefois ! Le Fansub et scantrad a engendré une génération du tout gratuit ....
L'intérêt des boites de production, c'est qu'on paye, le mien c'est de ne pas dépenser l'argent que j'ai parfois
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité