Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Calypolite a écrit:Je savais pas qu'il y'avait un film. Ce sera surement mieux que les live
Jetblack a écrit:Calypolite a écrit:Je savais pas qu'il y'avait un film. Ce sera surement mieux que les live
Le premier Resident Evil est très bien ! C'est une jolie revisite d'Alice au Pays des Merveilles mais bon les Gamers on pas compris ça ...
Calypolite a écrit:Jetblack a écrit:Calypolite a écrit:Je savais pas qu'il y'avait un film. Ce sera surement mieux que les live
Le premier Resident Evil est très bien ! C'est une jolie revisite d'Alice au Pays des Merveilles mais bon les Gamers on pas compris ça ...
Et Paul Anderson, c'est un Kubrick incompris si je te suis?
Tacchan a écrit:Calypolite a écrit:Jetblack a écrit:Calypolite a écrit:Je savais pas qu'il y'avait un film. Ce sera surement mieux que les live
Et Paul Anderson, c'est un Kubrick incompris si je te suis?
BEN OUI !!! Réussir à flinguer à mort 2 licences de folies en 1 film (AVP) pour moi ça tient du génie
jojolapin a écrit:Bah tu voulais faire quoi d'autres avec des aliens et des predator ? Qu'ils discutent philosophie et sens de la vie ?
Certes, ça aurait pu gicler un peu plus mais remercies plutot les producteurs qui se démerdent toujours pour rendre light ce type de licence pour la classification grand public.
Anderson, son seul défaut, c'est qu'il est un lèche cul des producteurs.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités