Mais sinon, j'ai quand même bien aimé cet épisode avec un beau combat et une méchante sans pitié.
El Basto => J'espère que tu as raison pour Raki (je parle pour l'aspect moins boulet

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Spoil de matto a écrit:sinon je pense qu'utiliser clare aurait été bien trop classique, j'ai pensé ca tout l'épisode alors bon....
Ryosan a écrit:Au contraire de certains, j'ai assez surpris de la manière dont cet événement tragique est arrivé, je ne m'attendais pas à ce que ça finisse comme ça.
En tout cas du tout bon cet épisode, j'espère juste que le retour au présent saura rester aussi intéressant.
Sch@dows a écrit:Heu avec l'episode 9 je croyais avoir saisie un truc, mais on dirait que je me suis trompé vu la fin ...
Je pensais que les "êtres éveillé" (awakened beings) était forcement des claymore passé du coté obscure (l'homme en noire disant même qu'ils sont en quelque sorte leur pêchés/erreurs).
Mais dans les derniers instants, on apprend que l'ennemi est un "être éveillé" masculin ?! heu ... je croyais que les claymore ne pouvais être que des femmes puisque les hommes semblait faire un rejet a l'ingestion de yoma ?
Bref j'ai zappé un truc, ou compris de travers. Peut etre un awakened beings peut tout simplement être un yoma très puissant sans forcement être issue d'une claymore ...
Kaine a écrit:Pas étonné pour ma part que Clare soit la plus faible vue qu'elle le mal qu'elle avait à battre de simple Yoma comparé aux autres.
C'est clair sinon, qu'elle va bientot nous montré ses pouvoir caché qui vont la sauvé de la situation de fin d'épisode 9 qui parrait mal engagée.
King of Esca a écrit:"...."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités