Ialda a écrit:
Ah mais je confirme. Faut se faire la série d'un coup, sinon c'est sept jours de torture entre chaque prise.
Confirme, a la fin de chaque épisode, c'est :

On est bientôt à la fin et toujours pas d'épisode Flashback. C'est bon ça

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:
Ah mais je confirme. Faut se faire la série d'un coup, sinon c'est sept jours de torture entre chaque prise.
Ialda a écrit:Suzaku je comprends même pas pourquoi il est toujours KoR; corrigez moi si je me trompes, mais il a que des échecs à son palmarès dans R2 non ?
Code Geass R2 : Absolutely not according to Keikaku !
Tetho a écrit:C'était les plans pour la 1ere série ça. Geass a toujours été prévu comme une série de ~50eps, a la base elle devait passer le WE pendant l'aprèm', puis fut reléguée à tard le soir. Donc pour convenir aux besoins de cette case horaire elle a été coupée en deux séries de ~25eps. Donc on aurait quand même eut la suite et pile après le cliffhanger et sans le reboot général.
Maid-ninja est made of pure platinum win
ce qui me gène plus c'est le scénariste qui va piocher ses idées sur 2ch
Ialda a écrit:ce qui me gène plus c'est le scénariste qui va piocher ses idées sur 2ch
Euhhh... je croise les doigts pour qu'il s'aventure jusqu'au thread sur les valkyries, alors
Sch@dows a écrit:J'aime également les flash-forward mais quand on raconte ce qui suit. Vu que ca n'allait pas être le cas pour la saison 1, ils ont bien fait selon moi.
J'ai bien compris que la série devait etre en 50 au départ, et donc que l'on aurait continué après ce flash-forward, mais vu qu'il a été décidé de la découpé (franchement ca ne m'a pas paru évident en voyant la tournure de la s1) ... ca aurait été une saison "pour rien" s'ils avaient gardé ce procédé.Tetho a écrit:Sch@dows a écrit:J'aime également les flash-forward mais quand on raconte ce qui suit. Vu que ca n'allait pas être le cas pour la saison 1, ils ont bien fait selon moi.
(retourne lire le texte en question une fois de plus)
Enorme >_< (Bien que j'aurai préféré qu'on parle de Trophées ^_~)Tetho a écrit:Bonus track :[Révéler] Spoiler
Tu voulais dire avec Ialda nan ?Ialda a écrit:(Suzaku est The Big Boss :lol: )
Suite à une discussion avec Schum ;) quelques images trouvées sur le net du manga de Code Geass à l'époque du Bakumatsu qui a l'air bien rigolo lui aussi :
http://ikesanfromfrneore.blog64.fc2.com ... y-989.html
(je plaisante -_-' ... seul le manga Nightmare of Nunnally vaut le coup n_n)
C'était pas déjà le cas dans l'anime ? quoi que le harem diminue de manière dramatique dernièrement.Tetho a écrit:La version Harem à Ashford ?
Si on en crois le second OP de l'anime ... en moi je dis ça, je dis rien ^_~Tetho a écrit:Version space-opera ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Gemini et 10 invités