Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
) et limite les loners est très séduisante, une suite à la Saint Seiya Omega pourrait apporter encore plus de choses intéressantes.Tetho a écrit:Je n'attends pas tant que ça les All Stars parce que ce sont des films plein de surprises : 3D, vielles équipes placardisées, Noto Mamiko... Si j'attends chaque année un an de tels films, je risque vite de perdre la foi.
Et puis si on a des séries aussi bonnes que Smile qui nous attendent, je vais pas faire la fine bouche.
Tetho a écrit:Donc on peut imaginer bien des choses, remake complet ou suite... J'avoue que si l'idée d'un Sailor Moon en 50 épisodes qui reprend les meilleurs éléments des 5 séries (et du live pour Dark Mercury) et limite les loners est très séduisante, une suite à la Saint Seiya Omega pourrait apporter encore plus de choses intéressantes.
Tetho a écrit:Et j'espère qu'ils préparent déjà un film Shin Sailor Moon vs Pretty Cure All Stars, ça serait d'la balle atomique.

emixas a écrit:(même si je soutiens que c'est le plus viable à l'épanouissement scénaristique de chaque precure).

C'est fini pour Nagisa, Mai, Love ou Tsubomi, elles ont eu leurs tour, leurs histoire sont finies, c'est pas à ces cross-over de les poursuivre après leurs fins. On est là pour l'action et rien de plus.
Tetho a écrit:Faites gaffe les mecs, vous transformer ce sujet en shipping thread. On va finir par vous rediriger vers le livejournal.
Tetho a écrit:Sinon dans la série "bonnes idées jamais reprises", il y avait cette transformation de groupe pour les Fresh dans le second :
Y aurait moyen de gratter en beauté sur les interminables stockshots avec ça tout en sortant des scènes qui pètent la classe.
, sinon ça fait plaisir de voir de vrai monstre et des vrais enjeux (pour une fois il s'agit pas de volonté un sentiment quelconque.). C'est étrange de voir que la 1er série est plus "mature" que ces suite.Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités