(moi je veux un chapitre a la battle royale cannibale
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
(moi je veux un chapitre a la battle royale cannibale 
Heiji-sama a écrit:Mouais, ceci, ça reste à voir. Faudra que l'éditeur (papier) mette un peu la pression sur l'auteur pour que ça reprenne (officiellement le manga est en "pause" )
http://www.news-paradise.com/index.php?news=82Quand à la reprise du manga, elle est prévue mais pour une courte durée. En effet seulement 2 chapitres vont être publiés. Le 1er sera dans le Dragon Age #04 (En vente le 9 Mars) et le 2ème dans le Dragon Age #05 (En vente le 9 Avril). Ces 2 chapitres concluront l'arc nommé "Shopping Mall". On apprends aussi que les 5 tomes de la série se sont ecoulés à plus d'un million d'exemplaires.

Calypolite a écrit:Tome qui manque singulièrement d'hémoglobine pour nous (le nous fait référence à Merlin & moi) satisfaire.

jing a écrit:Tres bon, malgres quelques incoherences....
Je sais pas moi je vois un mec qui dit qu'il y a eu un meurtre a l'entrée du lycée, je ne le suis pas comme sa, et je lui pose des questions, là, les persos(enfin la fille et son copain) suivent le hero sans trop se poser de questions....
Les zombies ne les surprennent pas, a croire qu'ils en ont vues toute leur vie...
L'heroine tue un prof sans pitié...

Sch@dows a écrit:Le coup du prof est en effet plus douteux.

Sch@dows a écrit:Mais bon habituellement tu evacue pas l'école pour un meurtre à l'entrée -__-'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités