Imprimer 
Célèbre développeur de jeux vidéo, Hiroshi Matsuyama de Cyber Connect 2 s’est spécialisé dans les adaptations vidéoludiques de Naruto et .Hack. Il sera présent lors de la Japan Expo, du 3 au 6 juillet 2008.
A la fois designer, scénariste, chef de cinématiques ou producteur, ce touche à tout à également participé à des jeux très célèbre tels Xenosaga, Final Fantasy VIII ou encore Dragon Quest VIII. Ses nombreux influences sont mises à contribution afin dans le cadre du développement de jeux populaires mettant à profit les nouvelles générations de consoles.
En conférence le Vendredi 4 Juillet à 10h30 en Salle de Conférence 1 et en dédicace sur le stand de Bandai Namco Group.
{mosimage}
MAJ 21/06/2008 :

Hiroshi Matsuyama est au cœur de l’aventure .hack. Concepteur de l’univers et des intrigues s’y déroulant, gardant la main-mise sur chaque création et chaque support, il a pu garder une cohérence à tout l’ensemble. On le connaissait comme réalisateur pour l’univers des jeux vidéos (.hack, mais aussi sur la saga Xenogears), on le découvre à présent aux commandes d’un long-métrage, avec des partis pris dans la réalisation directement inspirée du jeu vidéo, donnant ainsi une nouvelle dimension à la série anime.

 

Dates et horaires des dédicaces = le jeudi 3 de 15h00 à 16h00 et le vendredi 4 de 15h00 à 16h00.

Lieu de la dédicace : stand du groupe Namco Bandai.

Pour avoir votre dédicace, vous devez obligatoirement posséder un ticket de passage. Les tickets permettant de recevoir une dédicace sont à retirer exclusivement sur le stand BEEZ.

Tickets prioritaires « Prems » :Ils sont distribués en échange d’un achat du DVD .hack//GU Trilogy sur le stand beez et garanti une dédicace. Ces tickets seront numérotés et définiront votre ordre de passage, facilitant aisni le bon déroulement de la scéance de dédicace.

Tickets secondaires : Ils sont distribués gratuitement sur demande, mais ne passeront qu'après les tickets prioritaires. Il n'est donc pas garantie que vous puissiez passer si trop de tickets prioritaires sont distribués.


Source: Japan Expo  / Newsletter Beez