Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Cyril a écrit:Et pour les autres invités (notamment Go Nagaï), y aura-t-il aussi des modalités de signature particulières ?
MC Alex a écrit:laurore31 a écrit:pas de panique, j'irai pas a ce JE, donc vous avez ma place ^_^
les histoires d'achat obligatoire me fatiguent mdr
Ah peut-être que quelqu'un se ferait une joie de te récupérer une dédicace, mais voudra la monnayer contre un rencard avec toi.![]()
Qui a dit Jet ? Ok
laurore31 a écrit:MC Alex a écrit:laurore31 a écrit:pas de panique, j'irai pas a ce JE, donc vous avez ma place ^_^
les histoires d'achat obligatoire me fatiguent mdr
Ah peut-être que quelqu'un se ferait une joie de te récupérer une dédicace, mais voudra la monnayer contre un rencard avec toi.![]()
Qui a dit Jet ? Okje suis trop vieille pour Jet
ceci dit aller boire un coup pour une dedicace, c'est faisable ^^
Kahlone a écrit:Tu seras quand même d'accord avec moi que lorsque tu dois (imaginons hein) payer 15 ou 20 euros pour faire la queue et obtenir un dessin, tu auras bien moins de monde que si le premier pékin venu peut obtenir le dessin en question (par queue ou tirage au sort) sans contrainte de ce genre. Fais payer, tu as tout de suite moins d'ardeurs lol.
Faire la queue ne me dérange pas dans ces cas, mais le tirage au sort est une abomination.
Quand à ceux qui paient pour une dédicace dans le but de revendre, mmmmh, je n'y crois pas. Ou alors ça ne concernerait que très peu d'individus.
Je suis d'accord que payer quand on a déjà acheté un manga ou l'entrée ça serait rageant, mais moi (pardon d'être vulgaire) mais ça me casse les couilles de voir chaque année des mecs qui ne savent même pas le nom du dessinateur ou ce qu'ils ont fait remporter une dédicace alors que le fan qui est venu exprès pour ça, à côté, repart la queue entre les jambes avec que dalle.
C'est inadmissible.
Si j'ai rien de Nagai cette année, je fais un scandale lol.
Merlin a écrit:Et le pauvre pékin qui gagne pas des milles et des cents il bouffe des pâtes tout l'année pour se payer des dédicaces de ses différents auteurs préférés?
Au fait tu es d'accord pour que je te fasse payer ta dédicace de Judo Boy?
Garion a écrit:Pour une association à but non lucratif (/ société?) ils ont bien compris le système !
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités