Exclusivité : Plus d'info sur la collection Declic Images.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Lun 20 Oct 2008, 13:50

fredmanga a écrit:
Bensab a écrit:
cedschmurz a écrit:
Bensab a écrit:Si on veut qu'une seule série, Ranma par exemple, comment on peut faire ?
Car les autres ne m'interesse pas

En achetant au fur et à mesure que cela soit disponible chez ton marchand de journaux :shock:

Est ce qu'il vont tous être dispo, car je vois un 1er volume et après il faut s'abonner pour les recevoir... c'est dernier point que je ne comprend pas

pas besoin de t'abonner il suffit d'attendre qu'ils soient dispo chez MD par contre ça serait pas au même prix

Si le prix change ca sert a rien... je voulais le prendre pour le prix attractif de 17€, si c'est pour l'avoir plus cher je pourrais m'en passer

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Lun 20 Oct 2008, 14:08

Bensab a écrit:Si le prix change ca sert a rien... je voulais le prendre pour le prix attractif de 17€, si c'est pour l'avoir plus cher je pourrais m'en passer

D'un autre côté, il est tout à fait normal que le prix d'un produit soit proposé moins cher en abonnement que sans...
Rody

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Lun 20 Oct 2008, 15:07

Rody a écrit:
Bensab a écrit:Si le prix change ca sert a rien... je voulais le prendre pour le prix attractif de 17€, si c'est pour l'avoir plus cher je pourrais m'en passer

D'un autre côté, il est tout à fait normal que le prix d'un produit soit proposé moins cher en abonnement que sans...

M'abonner je le ferais mais en choisissant les séries...

cedschmurz
Pilote de Bebop

Messagede cedschmurz le Lun 20 Oct 2008, 15:15

Bensab a écrit:M'abonner je le ferais mais en choisissant les séries...

Si tu t'abonnes c'est à une collection (sous entendu complète) donc tu ne choisis pas :roll:
Tu paies "que" 460€, le prix de l'abonnement ett tu as droit à tous les coffrets :o

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Lun 20 Oct 2008, 23:04

cedschmurz a écrit:
Bensab a écrit:M'abonner je le ferais mais en choisissant les séries...

Si tu t'abonnes c'est à une collection (sous entendu complète) donc tu ne choisis pas :roll:
Tu paies "que" 460€, le prix de l'abonnement ett tu as droit à tous les coffrets :o

Les 460 c'est que si tu payes cash... et je veux pas des autres coffrets

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Lun 20 Oct 2008, 23:23

Bensab a écrit:Les 460 c'est que si tu payes cash... et je veux pas des autres coffrets

Don, tu ne t'abonnes pas et tu payes plus cher (et certainement moins cher que les autres coffrets "intégrale") en choisissant ce que tu veux, ou pas du tout. CQFD.
Rody

caraVANe
Pilote de Bebop

Messagede caraVANe le Mar 21 Oct 2008, 19:43

Rody a écrit:D'un autre côté, il est tout à fait normal que le prix d'un produit soit proposé moins cher en abonnement que sans...

Ouais enfin comme l'a déjà dit Baboo les coffrets de l'autre collection peu de temps après tu avais le même tarif que si tu les avais acheté séparés et même souvent moins dorénavant donc franchement ce genre d'abonnement à la con venant de DI avec des retards et des dvds défectueux, ce sera désormais sans moi ce dont tout le monde s'en cogne...
>_<

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 21 Oct 2008, 20:47

On ne s'en cogne pas forcement car beaucoup dont moi pensent la même chose que toi.
L'avantage de la 1er collection était où?! nul part vu qu'à peine on avait complété nos coffrets qu'ils étaient déjà en vente sur le site de md, au même prix qui plus est.

cedschmurz
Pilote de Bebop

Messagede cedschmurz le Mar 21 Oct 2008, 23:22

Audiokarate a écrit:vu qu'à peine on avait complété nos coffrets qu'ils étaient déjà en vente sur le site de md, au même prix qui plus est.

Et le fait d'être abonné ne permettait il pas d'avoir des coffrets en cadeaux ?
Parce que là pour la collection nostalgie, il semble qu'un coffret soit offert avec le numéro 2 (Cynthia je sais plus quoi :wink: ) et un autre avec le 14ième ou 15ième volume :o

Bon perso ça me botte pas plus que ça, mais cela reste dans la lignée de la collection je trouve :)
Donc qqu'un d'intéressé, en plus de lui faire un prix de gros un peu plus intéressant, il a aussi 2 coffrets, donc pour peu que ça lui plaise c tout bénef' 8)

Moi, vu ce qui m'interresse dans cette collection, l'abonnement n'est pas envisageable :o

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 22 Oct 2008, 00:16

cedschmurz a écrit:
Audiokarate a écrit:vu qu'à peine on avait complété nos coffrets qu'ils étaient déjà en vente sur le site de md, au même prix qui plus est.

Et le fait d'être abonné ne permettait il pas d'avoir des coffrets en cadeaux ?

Mouai, en même temps c'était une juste consolation vu la m**** qu'a était cette collection, avec un retard qui a frisé les 3 mois si je me souviens bien, et jamais aucune excuse sauf les sempiternel "ça sera réglé le mois prochain" et ça pendant deux ans...par contre le débit était toujours à l'heure lui.

Et puis c'est pas des mais un...

Jayce
Pilote de Bebop

Messagede Jayce le Mer 22 Oct 2008, 13:51

cedschmurz a écrit:Et le fait d'être abonné ne permettait il pas d'avoir des coffrets en cadeaux ?

Non.
Pour moi qui ait arrêté à la fin de la vague 3 (3 vagues prévues au départ), et donc après 21 coffrets achetés, je n'ai rien eu.
La promesse de cadeau pour les problèmes rencontrés, et la promesse de cadeau pour ceux ayant arrêté en vague 3 ont été bizarrement oubliés...

pandaman
Pilote de Bebop

Messagede pandaman le Mer 22 Oct 2008, 17:00

moi je vais prendre la totale LOVE DI ! mais bon si ca vous tente je vais carrément vendre une tres grosse partis ...

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Dim 26 Oct 2008, 11:09

Bonjour à tous!

Est ce que l'un de vous sait s'il est possible d'être mensualisé... Je trouve ça très étrange de régler l'intégralité de la collection en une fois... 460 euros ça fait mal! Surtout que l'on ne connait même pas les 33 titres... Bref, moi ça m'intéresse énormément cette collection! (Surtout Albator 84, les Magical Girls, Ranma... en VF/ VOST digipack!)

ikkakumon
Pilote de Bebop

Messagede ikkakumon le Dim 26 Oct 2008, 11:24

mickeyLD a écrit:Bonjour à tous!

Est ce que l'un de vous sait s'il est possible d'être mensualisé... Je trouve ça très étrange de régler l'intégralité de la collection en une fois... 460 euros ça fait mal! Surtout que l'on ne connait même pas les 33 titres... Bref, moi ça m'intéresse énormément cette collection! (Surtout Albator 84, les Magical Girls, Ranma... en VF/ VOST digipack!)

Tu peux payer par mois, il n'y a pas de soucis.

Tout payer en une fois est une offre spéciale qui octroie un tarif préférentiel.

sebmyl
Petit yôkaï

Messagede sebmyl le Dim 26 Oct 2008, 15:46

Moi, ce qui m'interpelle, ce sont leurs digipacks 4 volets, un pour le livret et les 3 autres pour les dvds. Ils annoncent que ce format peut contenir de 3 à 9 :shock: dvds. Mais comment disposer 3 dvds sur une seule plaque, dejà que 2, c'est bien limite? Merci de m'éclairer. Séb.
J'aurai dû prendre un mouf-mouf, on voit quedale!

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Dim 26 Oct 2008, 16:58

Voilà, je me suis abonné! Enfin de la VOST pour des CLASSIQUES de l'animation japonaise, qui sont réduites ici à l'appellation "séries nostaliques"...
A mon avis, le livret ne sera pas glissé dans le digipack , mais sera placé dans le coffret à coté du digipack, ça laissera tous les volets de libre pour les DVD.
Moi je me questionne sur la présence de la VF/VOST. Comment vont ils faire pour les passages censurés en VF sur certaines séries? ces passages là vont ils etre en VOST? (censures visibles sur ranma ou encore emi -les chansons-) ça va demander un gros travail... je reste étonné par le prix de chaque box...
Je reste également perplexe sur le nombre de DVD annonçés sur certains titres.(7DVD pour 22épisodes pour albator, 6DVD pour 33épisodes pour ranma... allez comprendre)
En tout cas,je me réjouis de voir Albator 84 en VOST... j'ai hate! ça aurait été génial d'avoir des titres inédits tel que galaxy express 999 la série

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Lun 27 Oct 2008, 17:01

sebmyl a écrit:Moi, ce qui m'interpelle, ce sont leurs digipacks 4 volets, un pour le livret et les 3 autres pour les dvds. Ils annoncent que ce format peut contenir de 3 à 9 :shock: dvds. Mais comment disposer 3 dvds sur une seule plaque, dejà que 2, c'est bien limite? Merci de m'éclairer. Séb.

Sa existe ce genre de méthode, il s'agit en faite de placer un dvd au milieu d'une plaque et les 2 autre au dessus, cote à cote (l'un se glissant au dessus de l'autre)... Sa nous en fait 3 dans une planche...

Et donc le livret sera bien à l'interieure du digipack...

sebmyl
Petit yôkaï

Messagede sebmyl le Lun 27 Oct 2008, 17:20

shion_kun a écrit:
sebmyl a écrit:Moi, ce qui m'interpelle, ce sont leurs digipacks 4 volets, un pour le livret et les 3 autres pour les dvds. Ils annoncent que ce format peut contenir de 3 à 9 :shock: dvds. Mais comment disposer 3 dvds sur une seule plaque, dejà que 2, c'est bien limite? Merci de m'éclairer. Séb.

Sa existe ce genre de méthode, il s'agit en faite de placer un dvd au milieu d'une plaque et les 2 autre au dessus, cote à cote (l'un se glissant au dessus de l'autre)... Sa nous en fait 3 dans une planche...

Et donc le livret sera bien à l'interieure du digipack...

Merci pour cette explication, même si j'ai du mal à visualiser le truc. Un scan peut-être?
J'aurai dû prendre un mouf-mouf, on voit quedale!

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 11 Nov 2008, 00:12

Bon j'ai le coffret de Ranma dans les mains et la qualité est dans la veine de l'ancienne collection, je regarde un épisodes demain pour voir ce que donne la vo et l'image.

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Mar 11 Nov 2008, 11:35

Tu l'as acheté en kiosque ?

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 11 Nov 2008, 19:30

Non pas en kiosque, d'ailleurs je ne l'ai vu nul part pour le moment.

voici trois photos prisent avec mon portable car plus d'apn pour le moment.

ImageImageImageImageImageImage

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Mar 11 Nov 2008, 21:13

Je sens qu'après une dizaine d'utilisation, leur système miracle pour gagner de la place risque de rendre l'âme.
Je vois d'ici les coffrets cassés si on est pas soigneux avec ces digipack :roll:

Merci pour les photos Conan :)
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 11 Nov 2008, 21:22

C'est sur qu'il va pas falloir trop les manipuler, c'est juste une pliure fait directement dans le plastique.

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Mar 11 Nov 2008, 21:37

Conan The Babar a écrit:C'est sur qu'il va pas falloir trop les manipuler, c'est juste une pliure fait directement dans le plastique.

Très fragile quoi...

Pour la sortie en kiosque c'est le 15/11 si mes souvenirs sont bons

plumo
Petit yôkaï

Messagede plumo le Mer 12 Nov 2008, 01:26

Je suis dans le même cas que certains: seulement quelques séries m'intéressent réellement dans ces sorties.

Il va donc falloir les prendre au fur et à mesure de leurs sorties en kiosque mais c'est vraiment certain que TOUT les coffrets sortiront en kiosque?

ou il va falloir commander chaque coffret qui m'intéresse à part ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France