Jetblack a écrit:Baboonette tu va finir chez Télérama toi![]()
D'ailleurs, c'est en écoutant France Inter que j'ai eu envie d'y aller....merde, je deviens bobo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Jetblack a écrit:Baboonette tu va finir chez Télérama toi![]()
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:D'ailleurs, c'est en écoutant France Inter que j'ai eu envie d'y aller....merde, je deviens bobo
GregBond007 a écrit:Rien que le mot "paysan" dans le résumé me fait m'éloigner du cinéma.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
GregBond007 a écrit:Rien que le mot "paysan" dans le résumé me fait m'éloigner du cinéma.
BenBecker a écrit:Je viens à ta rescousse Baboo !!!![]()
BenBecker a écrit:Je l'ai vu en effet hier après-midi en compagnie d'une trentaine de personnes (et j'étais le plus jeune!!!).
BenBecker a écrit:Issu d'un milieu rural et agricole
BenBecker a écrit:Ma voisine d'un certaine âge (ou d'un âge certain) a quitté la salle en pleurant et démontre ainsi le côté nostalgique du film.
GregBond007 a écrit:C'est simplement que ce n'est pas du tout mon genre de film et même avec de bonnes critiques, je n'aurais aucune envie de le voir. Ça m'étonnerait pas que ce soit le cas de pas mal de gens pour ces films ayant une toute petite cible. C'est comme les primés à Cannes ^^
GregBond007 a écrit:Si vous préférez, je n'ai aucun problème avec les paysans puisque mon grand-père en était un. C'est simplement que ce n'est pas du tout mon genre de film et même avec de bonnes critiques, je n'aurais aucune envie de le voir. Ça m'étonnerait pas que ce soit le cas de pas mal de gens pour ces films ayant une toute petite cible. C'est comme les primés à Cannes ^^
Cela ne traduit en rien la qualité du film bien sûr et je faisais une boutade qui a mal été prise
Il descend les personnes dont il est censé soutirer les informations avant même que celles ci crachent le morceau, il assomme un de ses alliés, il tue un garde du corps innocent, il zigouille un policier innocent, il laisse en vie une femme que ses supérieurs ont pourtant ordonner de tuer...
Et après il s'étonne que M veut le suspsendre! lol!!!
La scène ou il reste auprès de Matisse pour écouter ses dernières paroles et ensuite après que ce dernier a rendu son dernier soupir, il le jette à la poubelle comme un vulgaire déchet... Et ensuite il dit à la nana que les morts se fichent qu'on les vengent... Ce sont les personnes "je m'en foutiste" qui tiennent un discours pareil, pas les héros sensibles ayant le sens de l'honneur.
Gemini a écrit:Mystic River : Un film dur, magistralement interprété par Sean Penn ; du grand cinéma.
Calypolite a écrit:MR73 Moi qui trouvait 6 Quai des Orfèvres déja bien dark. Bin c'est encore pire dans MR73. Un flic qui vit déjà un bel enfer et qui déscend encore plus jusqu'au point de non retour. Magistralement interprété par Auteuil . Un vrai film noire.
ViGo a écrit:Calypolite a écrit:MR73 Moi qui trouvait 6 Quai des Orfèvres déja bien dark. Bin c'est encore pire dans MR73. Un flic qui vit déjà un bel enfer et qui déscend encore plus jusqu'au point de non retour. Magistralement interprété par Auteuil . Un vrai film noire.
C'est clair qu'il faut pas être totalement déprimé avant de le regarder, sinon tu te flingues...
Il est vraiment bien, mais je préfère le 36...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités