Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
malacieux a écrit:L'intégrale Bleach Soul Society Box : la saison 1 qui sort chez Kaze le 12/11/2008 le coffret est composer de l'épisode 1-63, au état unis un coffret saison 1 est sorti chez Viz Média mais seulement composer des épisodes 1-20 nommé Substitute et ensuite il ont sorti un coffret saison 2 nommé The entry. Quel est la véritable saison 1 seule de Kaze ou Viz Média?
j'ai l'impression que Viz Média transformer les théme en saison.
ENFIN!!! Bleach aura un coffret digne de sa qualité et non pas les box métal qui était énorme avec seulement 12 ou 8 épisode, il ne reste plus cas Kana de nous sorti des coffret par saison digne de leurs qualité et longueur que sont Naruto et One Piece.
petite rectification, ce coffret reprend 6 coffrets en métal et pas 5 (il prend en compte le coffret 6 qui sort en novembre) donc 42X6=252kypcj a écrit:L'intégrale à 190€ sur alapage revient tout de même moins cher que les coffrets à l'unité chez Mangatec (42 x 5 = 210 €)
Mais bon, qui voudrait débourser une telle somme d'un coup ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Pachingo a écrit:Aïe, 250 € ? Ca fait donc 80 € les 20 épisodes ?
Ils sont malades ?
Ils font pire qu'AB et leurs collectors à 75 € ???
Pachingo a écrit:Aïe, 250 € ? Ca fait donc 80 € les 20 épisodes ?
Ils sont malades ?
Ils font pire qu'AB et leurs collectors à 75 € ???
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité