Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Audiokarate a écrit:Ca va être encore sympa de passer à la caisse avec celui la...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Zekka a écrit:One piece je comprends la couv', c'est le numéro de la sortie du premier dvd, événement toussa ok.
Soul Eater c'est pas encore sorti, et y avait cyborg 009 en même temps. Ce qui aurait pu être beaucoup plus intéressant.
Et alors là; ikkitousen, gloups. Vous voulez achever des lecteurs ?
Nicolas_penedo a écrit:Zekka a écrit:One piece je comprends la couv', c'est le numéro de la sortie du premier dvd, événement toussa ok.
Soul Eater c'est pas encore sorti, et y avait cyborg 009 en même temps. Ce qui aurait pu être beaucoup plus intéressant.
Mettre Cyborg009 en couv', c'est un suicide commercial avéré. De plus, si tu regardes le Péritel de ce mois-ci, tu verras qu'on n'a aucune raison de défendre cette sortie.
Quant à Ikkitousenn, si tu n'aimes pas, je peux comprendre, mais ça plaît à pas mal de gens : sinon, on ne l'aurait jamais mis en couv', ça ve de soi...
Nicolas_penedo a écrit:Zekka a écrit:One piece je comprends la couv', c'est le numéro de la sortie du premier dvd, événement toussa ok.
Mettre Cyborg009 en couv', c'est un suicide commercial avéré. De plus, si tu regardes le Péritel de ce mois-ci, tu verras qu'on n'a aucune raison de défendre cette sortie.
Quant à Ikkitousenn, si tu n'aimes pas, je peux comprendre, mais ça plaît à pas mal de gens : sinon, on ne l'aurait jamais mis en couv', ça ve de soi...
Nicolas_penedo a écrit:L’équipe d’AnimeLand est fière de vous annoncer la naissance de sa nouvelle publication : Le Japan LifeStyle ! Ce tout nouveau magazine à 2,95€ (seulement) est accès à 200% sur le Japon !!!
Le sommaire est en ligne : http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=820
Nicolas_penedo a écrit:L’équipe d’AnimeLand est fière de vous annoncer la naissance de sa nouvelle publication : Le Japan LifeStyle ! Ce tout nouveau magazine à 2,95€ (seulement) est accès à 200% sur le Japon !!!
Le sommaire est en ligne : http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=820
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités