Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Business : La vie économique de la japanime et du manga !
Arion a écrit:On nous l'a jamais demandé ! :-p
Jetblack a écrit:Arion a écrit:On nous l'a jamais demandé ! :-p
On l'a déjà fait avec Duky!! Bon d'accord c'était à vos début LoL
dukyduke a écrit:Jetblack a écrit:Arion a écrit:On nous l'a jamais demandé ! :-p
On l'a déjà fait avec Duky!! Bon d'accord c'était à vos début LoL
Tu me diras, pour d'autres c'est le début de la fin. Ils mériteraient aussi une interview non ? :p
Guts59 a écrit:Serait ce un éditeur qui a son siège à Valenciennes ?
Guts59 a écrit:Serait ce un éditeur qui a son siège à Valenciennes ?
dukyduke a écrit:Sinon on va mettre dans pas longtemps la news de l'acquisition d'une petite série d'OAV ancienne avec des flics, des femmes et des flingues ! Je vous dis que ça les amis...^^
Conan The Babar a écrit:arslan va ressortir avec une VF si je ne me trompe pas.
dukyduke a écrit:Guts59 a écrit:Serait ce un éditeur qui a son siège à Valenciennes ?
Chut-chut, pas de marque à l'antenne !
Sinon on va mettre dans pas longtemps la news de l'acquisition d'une petite série d'OAV ancienne avec des flics, des femmes et des flingues ! Je vous dis que ça les amis...^^
Pachingo a écrit:dukyduke a écrit:Guts59 a écrit:Serait ce un éditeur qui a son siège à Valenciennes ?
Chut-chut, pas de marque à l'antenne !
Sinon on va mettre dans pas longtemps la news de l'acquisition d'une petite série d'OAV ancienne avec des flics, des femmes et des flingues ! Je vous dis que ça les amis...^^
Super, l'ère des patrons d'éditeurs venant faire leur kéké sur les forums des fans et casser leurs concurrents de manière embarrassante n'est pas encore terminée ?
Conan The Babar a écrit:Effectivement, remarque totalement injustifié Pachingo.
dukyduke a écrit:Conan The Babar a écrit:Effectivement, remarque totalement injustifié Pachingo.
De même je rajouterai que je ne me suis jamais exprimé sur les forums concernant "la concurrence".
dukyduke a écrit:D'ailleurs jamais les gérants de Kaze, Dybex, IDP (à l'époque) ou Beez ne se sont jamais exprimés sur le net hor des interviews. Il n'y a qu'une société à avoir (mal) joué à ce petit jeu.
dukyduke a écrit:Le problème est que ce milieu est tellement rikiki que s'exprimer sur une maison d'édition revient à s'exprimer sur leurs créateurs eux-même. C'est sûr que cela ne facilite pas les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité