Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Kaine a écrit:Ca serait de la sacré mauvaise fois d'en dire de même pour Mahoromatic, Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai et Kore ga Watashi no Goshujin-sama qui n'ont de commun entre elles que leur nullité.
Kaine a écrit:Calimsha => Le trailer de El Cazador nous montrait certes quelques unes des mimics de Nadi mais pas du tout le coté décalé, ni vraiment d'humour. Il se rapprochait quand même pas mal du trailer de Maldax par exemple.
FleXmaN a écrit:Bon et sinon ils ont pris des vitamines bite traine pour cet anime ?
J'ai vu le design il m'avait l'air sympa, mais vu que la derniere fois que j'ai vu un BT j'ai faillis tomber en phase surdimensionnelle, avec un monde de lapins nains mort vivant...
Xanatos a écrit:Pour celles et ceux d'entre vous qui ont vu Madlax, est ce que la série est plus dynamique et "punchy" que Noir?
Xanatos a écrit:Pour celles et ceux d'entre vous qui ont vu Madlax, est ce que la série est plus dynamique et "punchy" que Noir?
Kaine a écrit:Donc, est ce une bonne série ? Oui, cela ne fait aucun doute à condition de posséder plus trois neurones actifs.
Kaine a écrit:L'ambiance de Madlax est plus proche par son coté sérieux de Noir que de El Cazador (qui est un peu pourri pour l'instant).
Kaine a écrit:Donc, juste pour revenir sur le sois disant coté second degré de El Cazador, .... en fait pour moi le terme "second degré" ne veut rien dire. Il n'existe que pour justifier les manques de gout de certain (quand on aime quelque chose de peut avouable, on dit que qu'on le regarde au second degré).
Moi, un jour de grande fatigue a écrit:Le hip hop, c'etait mieux avant.
Je veux dire, avant, t'avais deux grands blacks en fubu qui débarquaient dans le bus avec un énorme ghettoblaster qui passait du Run DMC, et c'etait fun.
Maintenant, t'as Toufik et Ahmed qui polluent les oreilles dans le RER avec un GSM crachotant passant du Diam's.
Ya pas à dire, Cabrel a parfois du bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités