Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Business : La vie économique de la japanime et du manga !
Cette fois-ci les choses sont on ne peut plus claires, Aaron Greenberg a démenti au Tokyo Game Show purement et clairement la dernière rumeur en date en disant ses quatre vérités et en allumant au passage le format de Sony.
« Nous n'avons aucun plan pour intégrer le Blu-Ray dans l'expérience Xbox. Nous pensons qu'on ne devrait pas forcer les gens à acheter des choses qu'ils ne désirent pas. Nous avons toujours cru à la dématérialisation, c'est pourquoi nous avons investi dans une énorme bibliothèque de divertissement, c'est pourquoi nous offrons des choses comme Netflix (célèbre enseigne US de location VOD) aux membres américains, c'est pourquoi nous améliorons notre bibliothèque en Europe et c'est pourquoi nous ajoutons tout type de divertissements dans le monde entier. »
Il a ensuite été très virulent envers le Blu-Ray : « Et le Blu-Ray, qui connait ? Si vous regardez les ventes et la disponibilité des films, il n'y a pas beaucoup de choix, et les disques sont chers. Il est clair que ce n'est pas le prochain DVD, d'accord ? Les jours où le seul format physique présent devient la norme sont terminés. »
Il va même comparer la situation sur le salon : « Avant il y avait plein de références au Blu-Ray dans tout le stand Sony. Désormais, il n'y a juste qu'un petit coin où il n'y a personne juste un petit logo avec un coeur où est inscrit "Blu-Ray" et quelques films. C'est très intéressant. »
Milvus a écrit:Confirmation des ventes de Blu-Ray en baisse de 25% cette année
Ça semble mal barré pour le BluRay. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il pourra au mieux se contenter de prendre une niche plus ou moins équivalente à celle du LD dans les années 80/90. Le DVD risque de durer plus longtemps que prévu...
Jetblack a écrit:L'avenir c'est la VOD HD
Jetblack a écrit:Surtout si tu peux payer des films a pas cher au lieu d'une galette a 25€ pour avoir la même qualité d'image.
Milvus a écrit:Confirmation des ventes de Blu-Ray en baisse de 25% cette année
Ça semble mal barré pour le BluRay. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il pourra au mieux se contenter de prendre une niche plus ou moins équivalente à celle du LD dans les années 80/90. Le DVD risque de durer plus longtemps que prévu...
Jetblack a écrit:L'avenir c'est la VOD HD
Oui je suis d'accord avec toi ! La VOD HD c'est l'avenir....mais pas avant au minimum 10-15 ans !
Pour que cela soit possible, il faudrait déjà que 100 % des internautes aient la fibre optique. Et pour l'instant c'est loin d'être gagné !
Et en plus, le pauvre petit français qui ne possèdent ni ordinateur ni internet n'aura plus le droit de regarder un film ?
Ialda a écrit:
Faut que je raconte ça à mes potes qui regardent des films via la plateforme légale de Canal+ avec leur offre ADSL, alors, ça vas les amuser...
C'est pour ça aussi que les offres VoD se multiplient en France et dans le monde (pub pour l'offre VoD pour le film Disco il y a pas longtemps dans 20 minutes)
10-15 ans, certainement pas; en fait ça commence déjà.
Le pauvre n'achète pas de DVD et ne vas pas au ciné non plus, donc de toute manière il l'interresse pas l'industrie.
faethor a écrit:Ialda a écrit:Le pauvre n'achète pas de DVD et ne vas pas au ciné non plus, donc de toute manière il l'interresse pas l'industrie.
Là je ne dis rien parce que ce soir tu as avoir des problèmes de lecture !
Jetblack a écrit:Va dire la même chose aux personnes qui écoute de la musique sur leur IPOD !!!
Car c'est l'IPOD qui a sauvé le marché de la musique ! Les ventes de CD ont dégringoler (et dégringole toujours)
Guts59 a écrit:Jetblack a écrit:Va dire la même chose aux personnes qui écoute de la musique sur leur IPOD !!!
Car c'est l'IPOD qui a sauvé le marché de la musique ! Les ventes de CD ont dégringoler (et dégringole toujours)
L'IPOD aurait sauvé le marché de la musique ?![]()
Intéressant comme argument mais peu valable à mon sens...
Les 3/4 des gens qui écoute de la musique n'ont pas un IPOD mais plutôt des balladeurs numériques en tout genre et ce qu'il y a dessus, ça m'étonnerait fort que ça soit des fichiers téléchargés légalement...![]()
C'est plutôt l'inverse qui s'est produit : à savoir des ventes de cd en chute libre à cause des supports numériques et du téléchargement illégal...
Conan The Babar a écrit:Ipod, plus de 50% des ventes de lecteur mp3 dans le monde, et c'est le lecteur qui a démocratisé l'achat de musique sur internet grâce à la première plateforme mondial en terme de vente de mp3 : Itunes ...
Sony Pictures Home Entertainment have announced the US Blu-ray Disc release of Resident Evil: Degeneration on 30th December 2008 priced at $39.95 SRP. The first full-length CG movie based on the videogame franchise is also the first Resident Evil feature to be produced in Japan.
A zombie attack brings chaos to Harvardville Airport. Leon Kennedy and Claire Redfield -- former special forces members during the Raccoon City tragedy 7 years ago - battle a rogue warrior who is seeking revenge against WilPharma and the bio-weapons industry after his family was killed in Raccoon City. The deadly G-Virus is unleashed and a new mutated monster goes on the attack.
Coded for all regions (A, B and C), extras are presented in a mix of standard and high definition. Features include:
* 1080P 1.78:1 Widescreen
* English 5.1 Dolby True HD
* French, Spanish, Portuguese and Thai DD5.1 Surround
* Subtitles (Main Feature): English, English SDH, Chinese (Traditional & Simplified), Portuguese, Thai, Korean, French, Spanish, Indonesian
* Subtitles (Extra Features): Chinese (Traditional), Thai, English, Korean, Spanish, Portuguese
* “BonusView” Interactive PiP: Viewers will have the ability to access one of three picture-in-picture streams at any point during the film (feature length animatics, motion capture and storyboard)
* Pop-Up Trivia Track
* BD-Live Enabled
* The Generation of DEGENERATION featurette
* Character Profiles
* Voice Bloopers
* Faux Leon Interview
* Resident Evil: Degeneration Trailers
* Resident Evil: Degeneration Tokyo Game Show Trailer
* Resident Evil 5 Special Footage
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:J'attends toujours qu'il sortent une platine multizone, pour me lancer pour de bon dans le BR.
Malgré ça, je continue d'acheter des film que je ne peux pas voir !
Conan The Babar a écrit:199€ la sigmatek est dispo dès la semaine prochaine en France, je vais la recevoir au taf, je verrais ce que ça donne.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités