Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Ialda a écrit:Comment ça je suis cynique ?
Ça s'appelle le sens du commerce; tant qu'il y aura des pigeons pour réclamer à corps et à cris du HD...
Jetblack a écrit:moi ce qui me fait mal avec cette histoire, c'est que l'industrie du cinéma dépend d'une console de jeu-vidéo (d'ailleurs sont seule atout c'est les Blu-ray car au lieu de signé des exclu pour le Blu-ray, Sony a oublié les jeux LoL)
Ialda a écrit:Comment ça je suis cynique ?
Ça s'appelle le sens du commerce; tant qu'il y aura des pigeons pour réclamer à corps et à cris du HD...
Jetblack a écrit:Sur XBOX 360, il y a largement plus de choix que sur PS3 ! déjà avec Gears of wars (bientôt le 2), Halo 3, Mass Effect, Bioshock (qui est plus beau sur 360 que sur ps3), Lost Planet (même syndrome que sur Bioschock), Dead Rising, Lost Odyssey, Blue Dragon, Infintive Undiscovery chez Square enix bientot Star Ocean 4, Last remmenant ....
Sur 360, tu as tout les genres et beaucoup de RPG ! Sur PS3 il n'y a que deux jeux en exclu sony qui me botte MGS4 et Uncharted ... La PS3 sert qu'au Blu-ray ... Et bon vu les ventes très pauvres chez nous sur ce format (MK2 ne fera pour le moment plus de Blu-ray car ils ont vendu 1000 exemplaire "des 400 coups" et Wild side n'est pas du tout satisfait des ventes très moyenne de "la nuit nous appartient"
Jetblack a écrit:Le blu-ray c'est pas le futur format mort ....![]()
comme l'UMD .... bah woué c'est un format Sony !!
Zêta Amrith a écrit:Quant au jeu-video, je suis de ces extrêmistes qui pensent depuis dix ans que la recherche du photoréalisme c'est de la merde, or ce sont ces jeux là que le HD allaite. 'fin bon sachant que tu peux même plus trouver une télé cubique ou une VHS en magasin, viendra bien le moment où ils nous forceront la main.
pandaman a écrit:Franchement oui le BluRay jy croit je parle pas de sa qualité mais de son avenir et surtout de la vitesse d'implantation! regardé les rayons en GD c'est clair!!
Berserk_92 a écrit:Au final avant de dire que c'est nul le blu ray d'après certains ou que ça sert a rien , ba equipez-vous et après poster vos messages...parce qu'une personne qui n'a pas d'installation et encore moin de blu ray chez lui ne peut pas critiquer un BR. Suffit pas d'aller a la Fnac et regardé
Audiokarate a écrit:Le blu ray va suivre le même chemin que le laser disc et j'en passe, c'est a dire tomber dans l'oubli, pour la simple et bonne raison que le grand public se fiche totalement du blu ray et ne sait même pas ce que c'est...pour lui le blu ray c'est comme le dvd.
Le changement est pas aussi radical que cassette/dvd, qui lui a bénéficié de l'arrivée du cd quelques années plus tôt.
De toute façon le grand public ne connait que le divx, et c'est la première chose qu'ils demandent quand ils achètent un lecteur, "Ca lit les divx?!"![]()
Zêta Amrith a écrit:Rien à foutre perso du HD.
Surtout pour de l'anime nippon franchement, avec la limited animation et tous les plans fixes qui vont avec. Quant au jeu-video, je suis de ces extrêmistes qui pensent depuis dix ans que la recherche du photoréalisme c'est de la merde, or ce sont ces jeux là que le HD allaite. 'fin bon sachant que tu peux même plus trouver une télé cubique ou une VHS en magasin, viendra bien le moment où ils nous forceront la main.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités